Chronopost
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Performance de la Marque
16.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
19,3%
Temps Moyen de Réponse
5,6%
Taux de Solution
18,4%
Moyenne des évaluations
20,7%
Taux de fidélisation des clients
14,3%
Classement dans la catégorie
Courrier Express
1 DHL 38.7
2 Chronopost 16.5
3 Fedex 15.5
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Chronopost - Perte de colis par Chronopost en france

Sans solution
1/10
Yuliia
Yuliia a déposé la réclamation
28 novembre 2022 (Modifié le 30 novembre 2022)
ma grand-mère a envoyé un colis # EA490088344UA d'Ukraine à mon fils et moi avec nos affaires d'été, chaussures, jouets et livres. Le colis est arrivé en France le 18 juin et a été perdu. J'ai appelé le chronopost 100 fois, mon colis n'a jamais été retrouvé. mon fils et moi ne pouvions pas en acheter de nouveaux et avons traversé l'été avec des vêtements que nos voisins nous avaient donnés.
Il y a une guerre en Ukraine et il y a plus d'ordre à la poste qu'en France, puisque le colis a été perdu en France et je vous demande d'aider une mère célibataire et de compenser le coût des choses.
Je vous demande de retrouver le colis et de me le retourner à d'autres adresse
Je demande l'indemnisation du coût des choses et l'indemnisation du préjudice moral d'un montant ....
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 27 novembre 2022
Yuliia
29 novembre 2022
merci de retrouver mon colis ou de m'indemniser pour la perte de choses
Yuliia
29 novembre 2022
Je suis allé au chronopost et ils ont imprimé que mon colis était dans l'entrepôt de Roissy
Cette réponse a une pièce jointe privée
Yuliia
29 novembre 2022
Le 15 mars, j'ai demandé à Ukrposhta d'envoyer un colis à ma fille en France. Ce colis est arrivé en France le 9 juin et s'est perdu dans votre entrepôt. Face à cette situation, je vous fais part de mon mécontentement et vous propose ce qui suit : je vous demande de retrouver mon colis ou de rembourser les frais équivalents au montant du préjudice causé d'un montant de 447 euros et le préjudice moral d'un montant de 500 euros. Ma fille est une mère célibataire, elle est venue d'Ukraine avec son fils de deux ans. Le colis est emballé dans un sac de 20 kg (vêtements, chaussures, livres, jouets, médicaments). Dans l'attente de votre réponse
Yuliia
14 décembre 2022
Je n'ai toujours pas reçu de nouvelles concernant mon colis. merci de m'indemniser pour la perte du colis ou de retourner le colis
Yuliia
Yuliia a évalué la marque
25 juillet 2023

Je ne recommande pas cette marque

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