Classement dans la catégorie
  • Chronopost est une société spécialisée dans la livraison express de colis aux entreprises et aux particuliers.
    Avis Chronopost - Réclamation Chronopost - Problème livraison Chronopost - Perte colis Chronopost - délai de livraison Chronopost - colis volé Chronopost - colis abimé Chronopost - Litige Chronopost - Médiateur Chronopost

  • Chronopost Siège Social
    3 Boulevard Romain Rolland
    75014 PARIS


    Chronopost - Service Clients Particuliers
    3 boulevard Romain Rolland
    CS 70103
    75014 PARIS


    Données Personnelles :
    Madame la Déléguée à la Protection des Données
    CP C703
    9 rue du Colonel Pierre Avia
    75015 PARIS
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Chronopost - Pas livré, Pas de Solutionnement

Résolue
25820
267
Alut a déposé la réclamation

J'ai commandé via Amazon, un article vendu et expédié par un vendeur tiers en UK. Pris en charge par DPD UK, puis par Chronopost.
Le 27/02, un livreur devait se présenter entre 8h et 18h (je suis resté toute la journée chez moi). A 14h, je vois le suivi sur internet, qui dit que le livreur a sonné, mais que personne n'a répondu, et qu'il a laissé un avis de passage. Sauf qu'il n'a pas sonné, et n'a pas laissé d'avis de passages.
Le lendemain, le suivi indique que le colis est en cours d'acheminement au bureau de poste de mon quartier. Et depuis donc, ce jour, le 28/02, il est toujours en cours d'acheminement. J'appelle le service client tous les 2 jours, pour voir l'avancement, mais on ne peut rien me dire, si ce n'est que ce n'est pas normal, et qu'il y aura remontée. Et c'est tout. J'ai contacté" le service client Amazon qui a envoyé un message au vendeur, qui va contacter DPD Uk, et qui j'espère va contacter Chronopost. Voila ou j'en suis.
Cette réclamation a été considérée comme résolue

Commentaires (0)