Chronopost
Chronopost
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
18,6%
Temps Moyen de Réponse
4,4%
Taux de Solution
21%
Moyenne des évaluations
35%
Taux de fidélisation des clients
41,7%
Classement dans la catégorie
Courrier Express
1 DHL 38.7
2 Chronopost 22.4
3 Fedex 15.5
groupe La Poste Shop2Shop relais Pickup Chronopost Pickup
  • Chronopost Siège Social
    3 Boulevard Romain Rolland
    75014 PARIS


    Chronopost - Service Clients Particuliers
    3 boulevard Romain Rolland
    CS 70103
    75014 PARIS


    Données Personnelles :
    Madame la Déléguée à la Protection des Données
    CP C703
    9 rue du Colonel Pierre Avia
    75015 PARIS
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Chronopost - Pas livré, Pas de Solutionnement

Résolue
Alut
Alut a déposé la réclamation
6 mars 2020
J'ai commandé via Amazon, un article vendu et expédié par un vendeur tiers en UK. Pris en charge par DPD UK, puis par Chronopost.
Le 27/02, un livreur devait se présenter entre 8h et 18h (je suis resté toute la journée chez moi). A 14h, je vois le suivi sur internet, qui dit que le livreur a sonné, mais que personne n'a répondu, et qu'il a laissé un avis de passage. Sauf qu'il n'a pas sonné, et n'a pas laissé d'avis de passages.
Le lendemain, le suivi indique que le colis est en cours d'acheminement au bureau de poste de mon quartier. Et depuis donc, ce jour, le 28/02, il est toujours en cours d'acheminement. J'appelle le service client tous les 2 jours, pour voir l'avancement, mais on ne peut rien me dire, si ce n'est que ce n'est pas normal, et qu'il y aura remontée. Et c'est tout. J'ai contacté" le service client Amazon qui a envoyé un message au vendeur, qui va contacter DPD Uk, et qui j'espère va contacter Chronopost. Voila ou j'en suis.
Date d’expérience: 6 mars 2020
Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.