J'ai commandé via Amazon, un article vendu et expédié par un vendeur tiers en UK. Pris en charge par DPD UK, puis par Chronopost.
Le 27/02, un livreur devait se présenter entre 8h et 18h (je suis resté toute la journée chez moi). A 14h, je vois le suivi sur internet, qui dit que le livreur a sonné, mais que personne n'a répondu, et qu'il a laissé un avis de passage. Sauf qu'il n'a pas sonné, et n'a pas laissé d'avis de passages.
Le lendemain, le suivi indique que le colis est en cours d'acheminement au bureau de poste de mon quartier. Et depuis donc, ce jour, le 28/02, il est toujours en cours d'acheminement. J'appelle le service client tous les 2 jours, pour voir l'avancement, mais on ne peut rien me dire, si ce n'est que ce n'est pas normal, et qu'il y aura remontée. Et c'est tout. J'ai contacté" le service client Amazon qui a envoyé un message au vendeur, qui va contacter DPD Uk, et qui j'espère va contacter Chronopost. Voila ou j'en suis.
Date d’expérience: 6 mars 2020
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.