Lundi 28 juillet, j'ai reçu un e-mail de Chronopost m'informant que ma livraison était prévue entre 8 h 20 et 9 h 20. Personne n'a tenté la livraison à mon adresse. EP989094332US
Mardi, j'ai reçu un autre e-mail pour dire que ce serait entre 1220 et 1320 que personne n'a tenté de livrer à mon adresse. Je vérifie le suivi pour constater qu'il est indiqué, impossible de livrer le lundi et j'ai refusé la livraison le mardi. Ce qui est faux. J'ai essayé l'assistant en ligne et le numéro de téléphone donné, qui sont tous un système automatisé qui ne fonctionne que sur les informations fournies, ce qui est faux.
J'essaie ensuite le message facebook, qui est également automatisé, qui donne la même réponse.
j'ai recours à twitter, et après très longtemps, quelqu'un qui s'appelle Olivier me dit ce que je sais déjà, que mon colis est en train d'être renvoyé à l'expéditeur et de le contacter. (L'expéditeur aux États-Unis a été très utile, même si ce n'est pas son erreur)
J'envoie un message à Olivier pour lui dire qu'il s'agit d'une erreur de Chronoposts, pas de l'expéditeur, et que le moins qu'ils puissent faire est de rembourser mes frais, pour leur défaut de livraison, et de payer les frais de port pour que mon colis soit relivré. Depuis, je n'ai RIEN entendu d'eux. Ils ont complètement échoué à fournir le service pour lequel ils ont été payés. Ils n'ont pas de service client. C'est totalement inacceptable, car j'ai payé l'expédition de bonne foi.
Je veux mon colis.
Date d’expérience: 1 juillet 2021
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