Ce jour le livreur Chronopost s'est présenté à mon domicile avec 3 colis: 1 de Vorwerk nécessitant un code et 2 de la Fnac sans code. Je lui ai donné mon numéro de code Chronopost reçu par mail. Mais son appareil étant en panne il a refusé de me laisser les 3 colis et m'a dit que je n'avais qu'à aller les chercher au relais Pickup! Ce dernier se trouve à 18 km de mon domicile. J'hallucine! Il vient jusqu'à mon domicile, sonne; sort les colis de sa camionnette et les remet dans sa camionnette! Une honte. Je précise que je suis une retraitée d'un "certain âge" et que je trouve l'attitude de ce jeune homme scandaleuse. De plus il était visiblement enrhumé (? ) et ne portait évidemment pas de masque. Demain j'irai donc chercher mes colis je ferai 36 km pour un appareil en panne. Une pièce d'identité n'aurait-elle pas suffi pour remettre un colis dans ce cas? Et ainsi m'éviter 36 km ? Chronopost n'a donc rien prévu pour ces personnes qui habitent à la campagne et dont la connexion internet ou autre fonctionne mal ou pas du tout par moment ? Est ce au consommateur d'en subir les conséquences? Le pire c'est que la Fnac me demande un complément d'adresse pour une éventuelle relivraison car le livreur aurait une adresse inexacte.... Double hallucination! Dans quel monde vivons-nous....
Date d'expérience: 9 décembre 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.