Chronopost
Chronopost
Performance de la Marque
17.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
20%
Temps Moyen de Réponse
5,8%
Taux de Solution
20,8%
Moyenne des évaluations
20,7%
Taux de fidélisation des clients
14,3%
Classement dans la catégorie
Courrier Express
1 DHL 38.7
2 Chronopost 17.8
3 Fedex 15.5
groupe La Poste Shop2Shop relais Pickup Chronopost Pickup
  • Chronopost Siège Social
    3 Boulevard Romain Rolland
    75014 PARIS


    Chronopost - Service Clients Particuliers
    3 boulevard Romain Rolland
    CS 70103
    75014 PARIS


    Données Personnelles :
    Madame la Déléguée à la Protection des Données
    CP C703
    9 rue du Colonel Pierre Avia
    75015 PARIS
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Chronopost - Non respect des engagements livraison Chronopost très retarder - Client mécontent Chronopost

Sans solution
Francis MABIALA BOUNGOU
Francis BOUNGOU a déposé la réclamation
29 juillet 2022
Bonjour,
En date du 23 juillet 2022, j'ai envoyé un courrier à l'international destination Casablanca avec mention [ très urgent], j'ai payé un service pour 62€ qui stipule que mon courrier devrait être livré le 27 juillet 2022. A cette date le 29 juillet mon courrier se trouve toujours en France. Avec une nouvelle livraison pour le 02 Aout 2022
Je suis très dessus de votre façon de faire vue sont caractère urgent, vue vos conditions inscrit sur vos articles que respecter pas. Je vous demande des explications et des compensation sur ce retard aggravé. Je dois faire face à un grand problème concernant votre retard de livraison.
Date d’expérience: 23 juillet 2022
Francis BOUNGOU
12 août 2022
Je relance le traitement de ma réclamation, je suis toujours dand l'attente de vos résolution.
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.