Chronopost
Chronopost
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
22,9%
Temps Moyen de Réponse
6,7%
Taux de Solution
22,9%
Moyenne des évaluations
25%
Taux de fidélisation des clients
21,4%
Classement dans la catégorie
Courrier Express
1 DHL 38.7
2 Chronopost 20.6
3 Fedex 15.5
groupe La Poste Shop2Shop relais Pickup Chronopost Pickup
  • Chronopost Siège Social
    3 Boulevard Romain Rolland
    75014 PARIS


    Chronopost - Service Clients Particuliers
    3 boulevard Romain Rolland
    CS 70103
    75014 PARIS


    Données Personnelles :
    Madame la Déléguée à la Protection des Données
    CP C703
    9 rue du Colonel Pierre Avia
    75015 PARIS
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Chronopost - Mon colis qui devait être livré en main propre est annoncé livré alors que c’est faux !

Sans solution
Cptnkoda
Cptnkoda a déposé la réclamation
21 novembre 2020
Bonjour devant recevoir ma ps5 le 20, je contact Chronopost le 19 au soir pour des instructions de livraison précise qui été que le livreur doivent m'appeler 5 a 10 minute avant sont arrivés car je travaillais ce matin la. Je n'est jamais reçu l'appel seulement le mail comme quoi mon colis qui devait m'être remis en main propre aurait été remis à mon voisin, ce qui est totalement faux car je le connais bien et il n'a récupérer aucun colis m'étant destiné. J'imagine donc que le livreur et juste venu devant chez moi a marqué le nom de mon voisin étant indiqué sur les boîtes au lettres et a gardé ma ps5 !
Date d’expérience: 21 novembre 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires

Si il n'y avait que Chronopost. C'est idem chez DHL.. Produit déclaré livré avec signature, mais je n'avais rien dans la boite aux lettres, et que, bien entendu, je n'ai jamais riens signé.
A minima, toutes ces sociétés de livraisons pourraient demandé une pièce d'identité, ou une procuration...
Chronopost, Colissimo, etc, = zéro pointé . Et leur service réclamation = double zéro.