Bonjour devant recevoir ma ps5 le 20, je contact Chronopost le 19 au soir pour des instructions de livraison précise qui été que le livreur doivent m'appeler 5 a 10 minute avant sont arrivés car je travaillais ce matin la. Je n'est jamais reçu l'appel seulement le mail comme quoi mon colis qui devait m'être remis en main propre aurait été remis à mon voisin, ce qui est totalement faux car je le connais bien et il n'a récupérer aucun colis m'étant destiné. J'imagine donc que le livreur et juste venu devant chez moi a marqué le nom de mon voisin étant indiqué sur les boîtes au lettres et a gardé ma ps5 !
Date d’expérience: 21 novembre 2020
Si il n'y avait que Chronopost. C'est idem chez DHL.. Produit déclaré livré avec signature, mais je n'avais rien dans la boite aux lettres, et que, bien entendu, je n'ai jamais riens signé.
A minima, toutes ces sociétés de livraisons pourraient demandé une pièce d'identité, ou une procuration...
Chronopost, Colissimo, etc, = zéro pointé . Et leur service réclamation = double zéro.
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.