Chronopost (Shop2Shop)
Chronopost (Shop2Shop)
Performance de la Marque
14.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,1%
Temps Moyen de Réponse
4,2%
Taux de Solution
13,3%
Moyenne des évaluations
22,3%
Taux de fidélisation des clients
23,1%
Classement dans la catégorie
groupe La Poste
  • Chronopost est une société spécialisée dans la livraison express de colis aux entreprises et aux particuliers.
    Avis Chronopost - Réclamation Chronopost - Problème livraison Chronopost - Perte colis Chronopost - délai de livraison Chronopost - colis volé Chronopost - colis abimé Chronopost - Litige Chronopost - Médiateur Chronopost

  • Chronopost Siège Social
    3 Boulevard Romain Rolland
    75014 PARIS


    Chronopost - Service Clients Particuliers
    3 boulevard Romain Rolland
    CS 70103
    75014 PARIS


    Données Personnelles :
    Madame la Déléguée à la Protection des Données
    CP C703
    9 rue du Colonel Pierre Avia
    75015 PARIS
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Chronopost - Livraison dans un point relais à 5,5km de distance

Sans résolution
vaniq01
vaniq01 a déposé la réclamation
2 novembre 2020
J'étais censée avoir mon colis livré dans un point relais à 300m de chez moi, or ils ont décidé arbitrairement de le "mettre à ma disposition" dans un autre point relais à 5,5km de distance. C'est une aberration, d'autant plus qu'il y en a d'autres pickup points ouverts à proximité dans le 16ème y compris un carrefour à 500m. Rien ne justifie l'envoi en banlieue et ils ne prennent même pas l'appel quand j'appelle le SAV. Simplement pénible, un vrai cauchemar !
Date d’expérience: 2 novembre 2020
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.