Chronopost
Chronopost
Performance de la Marque
16.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
19,3%
Temps Moyen de Réponse
5,6%
Taux de Solution
18,4%
Moyenne des évaluations
20,7%
Taux de fidélisation des clients
14,3%
Classement dans la catégorie
Courrier Express
1 DHL 38.7
2 Chronopost 16.5
3 Fedex 15.5
groupe La Poste Shop2Shop relais Pickup Chronopost Pickup
  • Chronopost Siège Social
    3 Boulevard Romain Rolland
    75014 PARIS


    Chronopost - Service Clients Particuliers
    3 boulevard Romain Rolland
    CS 70103
    75014 PARIS


    Données Personnelles :
    Madame la Déléguée à la Protection des Données
    CP C703
    9 rue du Colonel Pierre Avia
    75015 PARIS
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Chronopost - Le livreur a décidé sans motif valable de livrer le colis à un autre relai que celui sélectionné (Franprix ouvert 7jrs/7)

Sans solution
PaulaRoide
PaulaRoide a déposé la réclamation
9 juillet 2020
Mail reçu :
« Nous avons rencontré des difficultés d’acheminement, mais pour que vous puissiez recevoir votre colis à temps, nous l'avons livré dans le relais Pickup ci-dessous. (1,2 km de mon domicile)
Nous sommes désolés pour la gêne que cela pourrait vous occasionner. »

Or, J’avais demandé une livraison dans un point de retrait tout près de chez moi (200m) un Franprix ouvert toute la journée de 8:00 à 21:00 non stop en plein centre-ville. J’avais suivi sur le site l’acheminement quand j’ai reçu le mail.
À présent je dois aller le chercher à plus d’1 km de chez moi ! C’est inadmissible, je suis à pied et convalescente d’un cancer, il m’est impossible d’y envoyer qui que ce soit, je vous demande de le livrer à l’adresse demandée.
Depuis, le colis a été retourné hier à l’expéditeur, contre facturation !! C’est juste inadmissible.
Date d’expérience: 9 juillet 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.