Mail reçu :
« Nous avons rencontré des difficultés d’acheminement, mais pour que vous puissiez recevoir votre colis à temps, nous l'avons livré dans le relais Pickup ci-dessous. (1,2 km de mon domicile)
Nous sommes désolés pour la gêne que cela pourrait vous occasionner. »
Or, J’avais demandé une livraison dans un point de retrait tout près de chez moi (200m) un Franprix ouvert toute la journée de 8:00 à 21:00 non stop en plein centre-ville. J’avais suivi sur le site l’acheminement quand j’ai reçu le mail.
À présent je dois aller le chercher à plus d’1 km de chez moi ! C’est inadmissible, je suis à pied et convalescente d’un cancer, il m’est impossible d’y envoyer qui que ce soit, je vous demande de le livrer à l’adresse demandée.
Depuis, le colis a été retourné hier à l’expéditeur, contre facturation !! C’est juste inadmissible.
Date d’expérience: 9 juillet 2020
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