Chronopost
Chronopost
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
18,6%
Temps Moyen de Réponse
4,4%
Taux de Solution
21%
Moyenne des évaluations
35%
Taux de fidélisation des clients
41,7%
Classement dans la catégorie
Courrier Express
1 DHL 38.7
2 Chronopost 22.4
3 Fedex 15.5
groupe La Poste Shop2Shop relais Pickup Chronopost Pickup
  • Chronopost Siège Social
    3 Boulevard Romain Rolland
    75014 PARIS


    Chronopost - Service Clients Particuliers
    3 boulevard Romain Rolland
    CS 70103
    75014 PARIS


    Données Personnelles :
    Madame la Déléguée à la Protection des Données
    CP C703
    9 rue du Colonel Pierre Avia
    75015 PARIS
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Chronopost - Dédommagement du colis

Sans solution
chat
chat a déposé la réclamation
26 mai 2021
J'ai commandé à l'étranger (Chine) des tabourets d'un montant de 95 euros en octobre 2019. j'ai suivi sur le site de la poste le parcourt de mon colis à destination domicile mais je ne l'ai jamais reçu. Je n'ai eu aucun avis de passage du llvreur, j'ai donc appelé la poste réclamation pour savoir où se trouvait mon colis mais après une très longue attente, le colis n'était plus au dépôt. Malgré mes nombreux e-mails au vendeur et mes appels auprès de la poste ainsi que le dépôt à la Norville, j'ai dû abandonné. j'ai perdu 95 euros à cause de chronoposte et j'ai eu encore des problèmes actuellement avec un autre colis qui a été quant à lui renvoyé directement au destinataire sans passé par mon domicile (incompréhensible). J''attends un autre colis depuis février venant de l'étranger. Bloqué (?????). Je ne sais quoi faire ! Dans l'espoir d'avoir une réponse favorable.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 26 mai 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.