Classement dans la catégorie
  • Chronopost Siège Social
    3 Boulevard Romain Rolland
    75014 PARIS


    Chronopost - Service Clients Particuliers
    3 boulevard Romain Rolland
    CS 70103
    75014 PARIS


    Données Personnelles :
    Madame la Déléguée à la Protection des Données
    CP C703
    9 rue du Colonel Pierre Avia
    75015 PARIS
  • service.client@chronopost.fr
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Chronopost - Dédommagement du colis

Sans résolution
141821
95
0 j'aime
chat a déposé la réclamation

J'ai commandé à l'étranger (Chine) des tabourets d'un montant de 95 euros en octobre 2019. j'ai suivi sur le site de la poste le parcourt de mon colis à destination domicile mais je ne l'ai jamais reçu. Je n'ai eu aucun avis de passage du llvreur, j'ai donc appelé la poste réclamation pour savoir où se trouvait mon colis mais après une très longue attente, le colis n'était plus au dépôt. Malgré mes nombreux e-mails au vendeur et mes appels auprès de la poste ainsi que le dépôt à la Norville, j'ai dû abandonné. j'ai perdu 95 euros à cause de chronoposte et j'ai eu encore des problèmes actuellement avec un autre colis qui a été quant à lui renvoyé directement au destinataire sans passé par mon domicile (incompréhensible). J''attends un autre colis depuis février venant de l'étranger. Bloqué (?????). Je ne sais quoi faire ! Dans l'espoir d'avoir une réponse favorable.

Cette réclamation a une pièce jointe privée
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)