J'ai commandé à l'étranger (Chine) des tabourets d'un montant de 95 euros en octobre 2019. j'ai suivi sur le site de la poste le parcourt de mon colis à destination domicile mais je ne l'ai jamais reçu. Je n'ai eu aucun avis de passage du llvreur, j'ai donc appelé la poste réclamation pour savoir où se trouvait mon colis mais après une très longue attente, le colis n'était plus au dépôt. Malgré mes nombreux e-mails au vendeur et mes appels auprès de la poste ainsi que le dépôt à la Norville, j'ai dû abandonné. j'ai perdu 95 euros à cause de chronoposte et j'ai eu encore des problèmes actuellement avec un autre colis qui a été quant à lui renvoyé directement au destinataire sans passé par mon domicile (incompréhensible). J''attends un autre colis depuis février venant de l'étranger. Bloqué (?????). Je ne sais quoi faire ! Dans l'espoir d'avoir une réponse favorable.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 26 mai 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.