Bonjour,
J'ai passé une commande sur ZOO PLUS le 28 juin 2022. La première livraison n'a pas eu lieu. Le livreur à posté un papier dans ma boite aux lettres prétextant qu'il n'y avait personne au domicile sans même avoir sonné, ni même m'a joint par téléphone, alors que je suis en télétravail et donc TOUTE LA JOURNÉE A MON DOMICILE !!!
Ensuite j'ai rappeler ZOO PLUS, afin de faire un renvoie de commande. Et de nouveau pareil, même scénario. J'ai réglé l'option "livraison à domicile", Le livreur dit être passé, sans même avoir sonné, ni m'avoir joint par téléphone, et dépose le colis dans une poste à l'opposé de chez moi. Je me fais livré car je ne peux pas aller récupérer 20 kilos de croquettes sans voiture. C'est une aberration sans nom. J'ai écris plusieurs courriers recommandés avec accusé de réception auprès de Chronopost pour témoigner de ce désagrément. J'envisage de déposer plainte contre Chronopost face à toutes les problématiques que je rencontre. J'attends le remboursement intégral de ma facture qui s'élève à un montant total de 91,98 euros, veuillez par conséquent en informé IMMÉDIATEMENT ZOO PLUS afin qu'il se charge de me rembourser la commande que je n'ai jamais reçu.
Cordialement.
Mme CC.
Date d’expérience: 23 août 2022
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