Le colis devait initialement être livré hier vendredi 25.
Chronopost est passé jeudi 24 au matin et m'ont envoyé un message de tentative de livraison (je travaille aussi... et donc pas là).
J'ai appelé Chronopost hier matin à 8h00 et leur ai précisé mes coordonnées ainsi que mon mode de livraison: vu qu'une autre tentative de livraison allait avoir lieu (leurs dires), je leur ai renseigné un point de dépôt près de chez moi.
L'agent était très courtois mais le colis n'est jamais arrivé...
Ce matin samedi 26, je les ai recontactés et leur ai précisé que le livreur pouvait déposer le colis à mon domicile car je ne travaille pas le samedi.
Je n'ai encore rien reçu (samedi 12h00). Je viens de téléphoner au point-relais et ils n'ont aucune trace de mon colis.
Cet article est un article Prime de Amazon, je paie un service extra et personne ne sait où est mon colis.
Je suis "déçu" pour rester euphémique...
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 26 novembre 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.