Chronopost
Chronopost
Performance de la Marque
16.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
19,3%
Temps Moyen de Réponse
5,6%
Taux de Solution
18%
Moyenne des évaluations
20,7%
Taux de fidélisation des clients
14,3%
Classement dans la catégorie
Courrier Express
1 DHL 38.7
2 Chronopost 16.3
3 Fedex 15.5
groupe La Poste Shop2Shop relais Pickup Chronopost Pickup
  • Chronopost Siège Social
    3 Boulevard Romain Rolland
    75014 PARIS


    Chronopost - Service Clients Particuliers
    3 boulevard Romain Rolland
    CS 70103
    75014 PARIS


    Données Personnelles :
    Madame la Déléguée à la Protection des Données
    CP C703
    9 rue du Colonel Pierre Avia
    75015 PARIS
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Chronopost - Colis en attente de livraison

Résolue
François Wathelet
François Wathelet a déposé la réclamation
26 novembre 2022
Le colis devait initialement être livré hier vendredi 25.
Chronopost est passé jeudi 24 au matin et m'ont envoyé un message de tentative de livraison (je travaille aussi... et donc pas là).
J'ai appelé Chronopost hier matin à 8h00 et leur ai précisé mes coordonnées ainsi que mon mode de livraison: vu qu'une autre tentative de livraison allait avoir lieu (leurs dires), je leur ai renseigné un point de dépôt près de chez moi.
L'agent était très courtois mais le colis n'est jamais arrivé...
Ce matin samedi 26, je les ai recontactés et leur ai précisé que le livreur pouvait déposer le colis à mon domicile car je ne travaille pas le samedi.
Je n'ai encore rien reçu (samedi 12h00). Je viens de téléphoner au point-relais et ils n'ont aucune trace de mon colis.
Cet article est un article Prime de Amazon, je paie un service extra et personne ne sait où est mon colis.
Je suis "déçu" pour rester euphémique...
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 26 novembre 2022
Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.