Classement dans la catégorie
  • Chronopost est une société spécialisée dans la livraison express de colis aux entreprises et aux particuliers.
    Avis Chronopost - Réclamation Chronopost - Problème livraison Chronopost - Perte colis Chronopost - délai de livraison Chronopost - colis volé Chronopost - colis abimé Chronopost - Litige Chronopost - Médiateur Chronopost

  • Chronopost Siège Social
    3 Boulevard Romain Rolland
    75014 PARIS


    Chronopost - Service Clients Particuliers
    3 boulevard Romain Rolland
    CS 70103
    75014 PARIS


    Données Personnelles :
    Madame la Déléguée à la Protection des Données
    CP C703
    9 rue du Colonel Pierre Avia
    75015 PARIS
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Chronopost - Colis de France vers l'Angleterre retourne chez l'expediteur sans raison

Sans résolution
99421
476
Oristelle a déposé la réclamation

Bonjour, ma belle-mere a tricote des pieces uniques pour son petit-fils. Le colis ayant une grande valeur sentimentale , nous avons opte pour un Chronopost et paye des frais de port de 79 euros afin de nous assurer que le colis soit bien livre. L'expediteur residence en France et le destinataire en Angleterre. Tous les papiers ont ete correctement remplis et sont en regle par rapport a la nouvelle reglementation en place suite au BREXIT.

Ci-dessous le suivi
Colis depose le jeudi 04/02 - N° : GJ020219719FR
Vendredi 05/02 Lieu : GB-PAYS Ville : STANSTED Commentaire : Colis prêt pour la livraison
Vendredi 05/02 Colis dédouané Lieu : FR-PAYS Ville : ROISSY CHARLES DE GAULLE CEDEX
Dimanche 07/02 Colis en cours d'acheminement Lieu : DE-PAYS Ville : KOELN
Lundi 08/02 Lieu : GB-PAYS Ville : ENFIELD Commentaire : Colis prêt pour la livraison
Mercredi 10/02 Lieu : GB-PAYS Ville : STANSTED Colis en cours d'acheminement
Jeudi 11/02 Lieu : FR-PAYS Ville : ROISSY CHARLES DE GAULLE CEDEX Code Client : FDX Numéro d'objet en retour : 783544280549
Lundi 15/02 Livraison effectuée Lieu : FR-PAYS Ville : LE MESNIL AMELOT

Ou est le colis ? quand vais je le recevoir en Angleterre ? Quels sont les raisons du blocage ? J'ai envoye des emails, des tweets et des DM comme conseille sur Twitter et je n'ai a ce jour AUCUNE reponse du service client.

Cette réclamation a une pièce jointe privée
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)