Chronopost
Chronopost
Performance de la Marque
16.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,7%
Temps Moyen de Réponse
2,5%
Taux de Solution
11,9%
Moyenne des évaluations
34%
Taux de fidélisation des clients
40%
Classement dans la catégorie
Courrier Express
1 DHL 38.7
2 Chronopost 16.6
3 Fedex 15.5
groupe La Poste Shop2Shop relais Pickup Chronopost Pickup
  • Chronopost Siège Social
    3 Boulevard Romain Rolland
    75014 PARIS


    Chronopost - Service Clients Particuliers
    3 boulevard Romain Rolland
    CS 70103
    75014 PARIS


    Données Personnelles :
    Madame la Déléguée à la Protection des Données
    CP C703
    9 rue du Colonel Pierre Avia
    75015 PARIS
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Chronopost - Colis de France vers l'Angleterre retourne chez l'expediteur sans raison

Sans solution
Oristelle
Oristelle a déposé la réclamation
15 février 2021
Bonjour, ma belle-mere a tricote des pieces uniques pour son petit-fils. Le colis ayant une grande valeur sentimentale , nous avons opte pour un Chronopost et paye des frais de port de 79 euros afin de nous assurer que le colis soit bien livre. L'expediteur residence en France et le destinataire en Angleterre. Tous les papiers ont ete correctement remplis et sont en regle par rapport a la nouvelle reglementation en place suite au BREXIT.

Ci-dessous le suivi
Colis depose le jeudi 04/02 - N° : GJ020219719FR
Vendredi 05/02 Lieu : GB-PAYS Ville : STANSTED Commentaire : Colis prêt pour la livraison
Vendredi 05/02 Colis dédouané Lieu : FR-PAYS Ville : ROISSY CHARLES DE GAULLE CEDEX
Dimanche 07/02 Colis en cours d'acheminement Lieu : DE-PAYS Ville : KOELN
Lundi 08/02 Lieu : GB-PAYS Ville : ENFIELD Commentaire : Colis prêt pour la livraison
Mercredi 10/02 Lieu : GB-PAYS Ville : STANSTED Colis en cours d'acheminement
Jeudi 11/02 Lieu : FR-PAYS Ville : ROISSY CHARLES DE GAULLE CEDEX Code Client : FDX Numéro d'objet en retour : 783544280549
Lundi 15/02 Livraison effectuée Lieu : FR-PAYS Ville : LE MESNIL AMELOT

Ou est le colis ? quand vais je le recevoir en Angleterre ? Quels sont les raisons du blocage ? J'ai envoye des emails, des tweets et des DM comme conseille sur Twitter et je n'ai a ce jour AUCUNE reponse du service client.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 15 février 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.