Bonjour, ma belle-mere a tricote des pieces uniques pour son petit-fils. Le colis ayant une grande valeur sentimentale , nous avons opte pour un Chronopost et paye des frais de port de 79 euros afin de nous assurer que le colis soit bien livre. L'expediteur residence en France et le destinataire en Angleterre. Tous les papiers ont ete correctement remplis et sont en regle par rapport a la nouvelle reglementation en place suite au BREXIT.
Ci-dessous le suivi
Colis depose le jeudi 04/02 - N° : GJ020219719FR
Vendredi 05/02 Lieu : GB-PAYS Ville : STANSTED Commentaire : Colis prêt pour la livraison
Vendredi 05/02 Colis dédouané Lieu : FR-PAYS Ville : ROISSY CHARLES DE GAULLE CEDEX
Dimanche 07/02 Colis en cours d'acheminement Lieu : DE-PAYS Ville : KOELN
Lundi 08/02 Lieu : GB-PAYS Ville : ENFIELD Commentaire : Colis prêt pour la livraison
Mercredi 10/02 Lieu : GB-PAYS Ville : STANSTED Colis en cours d'acheminement
Jeudi 11/02 Lieu : FR-PAYS Ville : ROISSY CHARLES DE GAULLE CEDEX Code Client : FDX Numéro d'objet en retour : 783544280549
Lundi 15/02 Livraison effectuée Lieu : FR-PAYS Ville : LE MESNIL AMELOT
Ou est le colis ? quand vais je le recevoir en Angleterre ? Quels sont les raisons du blocage ? J'ai envoye des emails, des tweets et des DM comme conseille sur Twitter et je n'ai a ce jour AUCUNE reponse du service client.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 15 février 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.