J'étais en réception du Colis XW496214540JB avec une remise avec code confidentiel. Je reçois le créneau de passage indiqué le matin avec le code confidentiel et Qr Code.
Au moment du passage, le livreur appel sans sonner, je ne décroche pas mais je rappel dans les 5 secondes ( mais vraiment 5sec !!).et je n'arrête pas de rappeler mais sans aucune réponse.
30 minutes après, le colis est marqué livré et que le livreur l'a remis suite à la communication du code confidentiel ? Personne n'avait le code confidentiel à part moi ( reçu le matin même). Chronopost n'a aucune preuve que le livreur a bien renseigné le code puisqu'aucune personne ne trouve ce code. Comment un système d'enregistrement avec code a t'il pu renseigner un code sans l'avoir enregistrer ?
Je me rend sur le centre tri et à l'agence Chronopost Bobigny le lendemain , aucune trace du livreur. Il est parti en vacances. Mais personne ne peut savoir qui est le livreur ce jour là.
Par chance, 2 jours après, j'ai une livraison Chronopost sans code cette fois-ci. Le livreur n'est pas passé et marque " suite appel client, le colis sera déposé dans un point relais".
En voulant me renseigner sur la preuve cette fois-ci, il s'avère que le livreur s'est appelé lui même mais s'est trompé de numéro !!!
Aujourd'hui, je me retrouve sans colis ! qui était un cadeau d'anniversaire ( raté !). Ce colis contient une montre Samsung dernier modèle de Août 2022. Cet incident ne semble donc pas anodin !
Comment le livreur a t'il pu renseigner le code confidentiel ? Pourquoi Chronopost n'est pas en capacité de me fournir une preuve de réception ?
Je n'ai aucun justificatifs étant donné tout se passe par téléphone et les agents refusent/ou ne trouve aucune trace de la preuve de dépôt !
Date d’expérience: 1 septembre 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.