Chronopost (Shop2Shop)
Chronopost (Shop2Shop)
Performance de la Marque
11.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,6%
Temps Moyen de Réponse
4,4%
Taux de Solution
15,7%
Moyenne des évaluations
10,8%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
groupe La Poste
  • Chronopost Siège Social
    3 Boulevard Romain Rolland
    75014 PARIS


    Chronopost - Service Clients Particuliers
    3 boulevard Romain Rolland
    CS 70103
    75014 PARIS


    Données Personnelles :
    Madame la Déléguée à la Protection des Données
    CP C703
    9 rue du Colonel Pierre Avia
    75015 PARIS
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Chronopost - Colis chronopost xw496214540jb (a remettre avec code), marqué livré mais qui n'a jamais été livré pourtant aucune preuve ! - Avis livraison sécurisée Chronopost - Problème livraison Chrono

Sans solution
1/10
Syl
Syl a déposé la réclamation
1 septembre 2022
J'étais en réception du Colis XW496214540JB avec une remise avec code confidentiel. Je reçois le créneau de passage indiqué le matin avec le code confidentiel et Qr Code.
Au moment du passage, le livreur appel sans sonner, je ne décroche pas mais je rappel dans les 5 secondes ( mais vraiment 5sec !!).et je n'arrête pas de rappeler mais sans aucune réponse.
30 minutes après, le colis est marqué livré et que le livreur l'a remis suite à la communication du code confidentiel ? Personne n'avait le code confidentiel à part moi ( reçu le matin même). Chronopost n'a aucune preuve que le livreur a bien renseigné le code puisqu'aucune personne ne trouve ce code. Comment un système d'enregistrement avec code a t'il pu renseigner un code sans l'avoir enregistrer ?
Je me rend sur le centre tri et à l'agence Chronopost Bobigny le lendemain , aucune trace du livreur. Il est parti en vacances. Mais personne ne peut savoir qui est le livreur ce jour là.
Par chance, 2 jours après, j'ai une livraison Chronopost sans code cette fois-ci. Le livreur n'est pas passé et marque " suite appel client, le colis sera déposé dans un point relais".
En voulant me renseigner sur la preuve cette fois-ci, il s'avère que le livreur s'est appelé lui même mais s'est trompé de numéro !!!
Aujourd'hui, je me retrouve sans colis ! qui était un cadeau d'anniversaire ( raté !). Ce colis contient une montre Samsung dernier modèle de Août 2022. Cet incident ne semble donc pas anodin !
Comment le livreur a t'il pu renseigner le code confidentiel ? Pourquoi Chronopost n'est pas en capacité de me fournir une preuve de réception ?
Je n'ai aucun justificatifs étant donné tout se passe par téléphone et les agents refusent/ou ne trouve aucune trace de la preuve de dépôt !
Date d’expérience: 1 septembre 2022
Syl
Syl a évalué la marque
16 septembre 2022

Chronopost une honte dans le monde de la logistique... quand ont voit qu'on est même pas capable d'identifier un livreur malfaiteur, je dirais que nous somme à des siècles de lumière des bonnes pratiques de la logistiques

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.