Bonjour
Je vous contacte car j’ai récemment envoyé une lettre par suivi Chronopost envoie à l’international en utilisant le service de la poste de Krone (Isere).
J’ai bien mis les coordonnées pour envoyer le colis ainsi que mes coordonnées. Sans aucune raison, le colis n’a pas été transmis. Il m’a été retourné. C’est envoie était très important pour des raisons personnelles, mais surtout il m’a coûté très cher (environ 50 €).
Je voudrais que le service Chronopost me rembourse ce service car en plus de m’avoir posé des problèmes personnels très grave, le service prétendu n’a pas été rendu. Aucune explication donnée et obligation de me débrouiller par moi-même pour m’inscrire sur le site Chronopost alors que la poste ne gère pas visiblement la transaction.
Veuillez me contacter rapidement et me demander les informations dont vous avez besoin pour me rendre l’argent du service non rendu.
Cordialement
(modéré)
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 6 août 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.