Classement dans la catégorie
  • Chronopost est une société spécialisée dans la livraison express de colis aux entreprises et aux particuliers.
    Avis Chronopost - Réclamation Chronopost - Problème livraison Chronopost - Perte colis Chronopost - délai de livraison Chronopost - colis volé Chronopost - colis abimé Chronopost - Litige Chronopost - Médiateur Chronopost

  • Chronopost Siège Social
    3 Boulevard Romain Rolland
    75014 PARIS


    Chronopost - Service Clients Particuliers
    3 boulevard Romain Rolland
    CS 70103
    75014 PARIS


    Données Personnelles :
    Madame la Déléguée à la Protection des Données
    CP C703
    9 rue du Colonel Pierre Avia
    75015 PARIS
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Chronopost - Colis Chronopost non transmis est retourné à l’expéditeur sans raison - Réclamation Chronopost - Client mécontent Chronopost - Remboursement Chronopost

En attente
1020522
8
Massaro Didier a déposé la réclamation

Bonjour
Je vous contacte car j’ai récemment envoyé une lettre par suivi Chronopost envoie à l’international en utilisant le service de la poste de Krone (Isere).
J’ai bien mis les coordonnées pour envoyer le colis ainsi que mes coordonnées. Sans aucune raison, le colis n’a pas été transmis. Il m’a été retourné. C’est envoie était très important pour des raisons personnelles, mais surtout il m’a coûté très cher (environ 50 €).
Je voudrais que le service Chronopost me rembourse ce service car en plus de m’avoir posé des problèmes personnels très grave, le service prétendu n’a pas été rendu. Aucune explication donnée et obligation de me débrouiller par moi-même pour m’inscrire sur le site Chronopost alors que la poste ne gère pas visiblement la transaction.
Veuillez me contacter rapidement et me demander les informations dont vous avez besoin pour me rendre l’argent du service non rendu.
Cordialement
(modéré)

Cette réclamation a une pièce jointe privée
Massaro Didier attend la réponse de la marque

Commentaires (0)