Chronopost (Shop2Shop)
Chronopost (Shop2Shop)
Performance de la Marque
11.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,6%
Temps Moyen de Réponse
4,4%
Taux de Solution
15,7%
Moyenne des évaluations
10,8%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
groupe La Poste
  • Chronopost Siège Social
    3 Boulevard Romain Rolland
    75014 PARIS


    Chronopost - Service Clients Particuliers
    3 boulevard Romain Rolland
    CS 70103
    75014 PARIS


    Données Personnelles :
    Madame la Déléguée à la Protection des Données
    CP C703
    9 rue du Colonel Pierre Avia
    75015 PARIS
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Chronopost - Colis Chronopost « non localisé » - Réclamation Chronopost - Client mécontent Chronopost - Réclamation livraison Chronopost

Sans solution
El Mouden
El Mouden a déposé la réclamation
13 septembre 2022
J’ai envoyé un colis il y a bientôt 3mois par dpd group qui a étais pris en charge par Chronopost (comme l’indique le ficher joint). Seulement le colis n’est jamais arrivé. J’ai donc contacté chronopost à plusieurs reprise pour faire une réclamation pour colis perdu. Seulement d’après eux je ne suis pas en droit de demander ni une réclamation pour colis perdu ni l ouverture d’une enquête car celui ci a étais expédié par Retour colis. Chronopost m´a redirigé vers mon entreprise qui a son tour a fait le nécessaire et ma joint le suivi affirmant que le colis se trouve bien entre les mains de chronopost et qu’il ne pouvais pas plus m’aider. Après avoir recontacter Chronopost, le résultat est le même, même après l’intervention de l’entreprise. Je me retrouve donc avec la même réponse n’aboutissant à rien.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 27 juillet 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.