J’ai envoyé un colis il y a bientôt 3mois par dpd group qui a étais pris en charge par Chronopost (comme l’indique le ficher joint). Seulement le colis n’est jamais arrivé. J’ai donc contacté chronopost à plusieurs reprise pour faire une réclamation pour colis perdu. Seulement d’après eux je ne suis pas en droit de demander ni une réclamation pour colis perdu ni l ouverture d’une enquête car celui ci a étais expédié par Retour colis. Chronopost m´a redirigé vers mon entreprise qui a son tour a fait le nécessaire et ma joint le suivi affirmant que le colis se trouve bien entre les mains de chronopost et qu’il ne pouvais pas plus m’aider. Après avoir recontacter Chronopost, le résultat est le même, même après l’intervention de l’entreprise. Je me retrouve donc avec la même réponse n’aboutissant à rien.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 27 juillet 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.