Chronopost
Chronopost
Performance de la Marque
17.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
20%
Temps Moyen de Réponse
5,8%
Taux de Solution
20,8%
Moyenne des évaluations
20,7%
Taux de fidélisation des clients
14,3%
Classement dans la catégorie
Courrier Express
1 DHL 38.7
2 Chronopost 17.8
3 Fedex 15.5
groupe La Poste Shop2Shop relais Pickup Chronopost Pickup
  • Chronopost Siège Social
    3 Boulevard Romain Rolland
    75014 PARIS


    Chronopost - Service Clients Particuliers
    3 boulevard Romain Rolland
    CS 70103
    75014 PARIS


    Données Personnelles :
    Madame la Déléguée à la Protection des Données
    CP C703
    9 rue du Colonel Pierre Avia
    75015 PARIS
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Chronopost - Colis Chronopost dit livré mais non reçu - Réclamation Chronopost - mécontent Chronopost

Sans solution
1/10
Cecil laugere
Cecil laugere a déposé la réclamation
22 juillet 2022
Bonjour
J'attendais un colis, je fais des placements de produits une collaboration avec une marque.
La marque me contacte pour me dire que le colis aurait été livré en relais colis au super u. Bizarre car je reçois régulièrement des colis Chronopost et le livreur connaît mon adresse il m'appelle je descends il me donne mon colis et là il l'aurait mis en relais ?
Je vais donc au relais, ils n'ont pas le colis on ne leur a jamais présenté.
Je téléphone au sav Chronopost pour qu'il localise mon colis ils me disent livré donc je dis que je n'ai rien eux et ils me disent eux même il y a quelques choses de pas clair car la preuve de livraison est invisible, introuvable !
De plus quand j'ai donné mes coordonnées elle m'a parlé d'une gabriella belbe mais moi c'est L C je ne connais pas le nom de l'expéditeur c'est la marque nescens beauty. C'était un soin assez cher dans le colis (170€)
Je vous informe que si je ne récupère pas mon colis je dépose plainte contre Chronopost car je reçois régulièrement des colis c'est mon job et je ne veux pas que mes colis disparaissent car sans ça moi je perds ma crédibilité au prés des Marques il y a donc un gros préjudice.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 22 juillet 2022
Cecil laugere
5 août 2022
Toujours pas de nouvelles de Chronopost la marque m'a renvoyé mon colis mais bon ce n'est pas correct de la part de Chronopost ! Je reçois énormément de colis a chaque fois qu'il y a un pb c'est avec eux. Ce service de livraison est honteux si vous pouvez choisir choisissez en un autre mais pas Chronopost
Cecil laugere
19 août 2022
Ils ont osé m'écrire de voir avec l'expéditeur !! Alors que c'est eux qui ont mon colis. C'est vraiment honteux Chronopost je ne recommande à personne. On paye une blinde avec des soit disant assurance pour qu'ils se dédouanent en cas de problème. Lamentable
Cecil laugere
Cecil laugere a évalué la marque
30 septembre 2022

Je ne recommande pas Chronopost qui ne daigne même pas répondre à ses clients une honte ! Par contre même si pas de solution un grand merci à réclameici merci d'être là pour nous

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.