Après avoir envoyé un colis que le destinataire avait oublié d'aller chercher, il m'a été retourné sauf qu'il n'est jamais arrivé jusqu'à moi et depuis le vendredi 18 novembre 2022 à 10h le colis sera livré à la cresa.
Après avoir appeler le sav de chronopost, on m'a dit qu'il était dans un entrepôt à Le Mans car il y avait un problème de destinataire. Cette personne m'a affirmé qu'il allait repartir rapidement ça fait presque 15j maintenant.
Je n'arrive pas à comprendre qu'on arrive à me dire que mon colis n'a pas de destinataire pourtant on me contacter bien pour me le dire, et ils ont bien mon n° de suivi qui est raccorder à mon nom ou du destinataire.
J'aimerais savoir comment faire pour récupérer mon colis.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d'expérience: 18 novembre 2022
Bonjour,
nous sommes beaucoup dans ce cas et aucune résolution ne semble possible. Il ne faut pas hésitez à faire un signalement auprès de la répression des fraudes, UFC que choisir, 60 millions de consommateurs, "ça peut vous arriver"... Il faut que nous fassions remonter l'information.
C'est le nombre de fraudes qui fera aboutir à un changement.
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.