Chronopost
Chronopost
Performance de la Marque
17.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
20%
Temps Moyen de Réponse
5,8%
Taux de Solution
20,8%
Moyenne des évaluations
20,7%
Taux de fidélisation des clients
14,3%
Classement dans la catégorie
Courrier Express
1 DHL 38.7
2 Chronopost 17.8
3 Fedex 15.5
groupe La Poste Shop2Shop relais Pickup Chronopost Pickup
  • Chronopost Siège Social
    3 Boulevard Romain Rolland
    75014 PARIS


    Chronopost - Service Clients Particuliers
    3 boulevard Romain Rolland
    CS 70103
    75014 PARIS


    Données Personnelles :
    Madame la Déléguée à la Protection des Données
    CP C703
    9 rue du Colonel Pierre Avia
    75015 PARIS
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Chronopost - Client mécontent Chronopost - 3 jours d attente pour un colis - Réclamation retard Chronopost - Réclamation livraison Chronopost

Sans solution
1/10
Melinda Lenglez
Melinda Lenglez a déposé la réclamation
1 juillet 2022
Colis avec produit frais prévu pour les Vacances devait être livré le jeudi 30 juin , aucun livreur ne s est présenté devant mon domicile , dit qu il a appelé , numéro de téléphone incorrect . Livraison décalé au lendemain 01 juillet , toujours pas de livreur , toujours cette fausse information d un appel émis sur un faux numéro … contacte le magasin d alimentation d ou provienne les produits qui me dit qu il as éclairci la situation, agence aurait communiqué un mauvais numéro, néanmoins aucun livreur ne s est présenté.. 2 jours de vacances gâché à attendre un livreur fantôme .. peut être 3 jours gâchés car je doute qu il livre demain , je demande le remboursement de la livraison .
Bien cordialement
Date d’expérience: 1 juillet 2022
Melinda Lenglez
Melinda Lenglez a évalué la marque
17 septembre 2022

Aucun retour de personne

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.