Bonjour,
J'ai envoyé un colis le 15/11/2021 avec le service Chronopost 13 + option de livraison avant 10h, pour un montant total de 35 euros. Le service n'a pas été respecté et le colis a eu plusieurs heures de retard à la livraison.
J'ai fait une réclamation au téléphone le 16/11/2021 pour demander un remboursement, ce qui m'a été oralement accepté, et le conseiller m'a envoyé un mail sur lequel charger mes documents.
A ce jour, je n'ai toujours pas été remboursée et je n'ai jamais été recontactée. J'ai appelé à plusieurs reprises le service client, mais aucune réponse ne m'a été apportée et chaque conseiller me fait des fausses promesses d'étude de mon dossier. Le dossier ne semble toujours pas avoir été traité et il est impossible de joindre un responsable. J'ai depuis refait une réclamation par mail le 23/12, mais là encore, je n'ai eu aucune réponse.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 16 novembre 2021
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