Chronopost (Shop2Shop)
Chronopost (Shop2Shop)
Performance de la Marque
13.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
12,1%
Temps Moyen de Réponse
3,7%
Taux de Solution
12,5%
Moyenne des évaluations
20,6%
Taux de fidélisation des clients
21,9%
Classement dans la catégorie
groupe La Poste
  • Chronopost est une société spécialisée dans la livraison express de colis aux entreprises et aux particuliers.
    Avis Chronopost - Réclamation Chronopost - Problème livraison Chronopost - Perte colis Chronopost - délai de livraison Chronopost - colis volé Chronopost - colis abimé Chronopost - Litige Chronopost - Médiateur Chronopost

  • Chronopost Siège Social
    3 Boulevard Romain Rolland
    75014 PARIS


    Chronopost - Service Clients Particuliers
    3 boulevard Romain Rolland
    CS 70103
    75014 PARIS


    Données Personnelles :
    Madame la Déléguée à la Protection des Données
    CP C703
    9 rue du Colonel Pierre Avia
    75015 PARIS
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Chronopost - Refus de remboursement suite à un retard de colis

Sans résolution
Johanna
Johanna a déposé la réclamation
3 janvier 2022
Bonjour,

J'ai envoyé un colis le 15/11/2021 avec le service Chronopost 13 + option de livraison avant 10h, pour un montant total de 35 euros. Le service n'a pas été respecté et le colis a eu plusieurs heures de retard à la livraison.

J'ai fait une réclamation au téléphone le 16/11/2021 pour demander un remboursement, ce qui m'a été oralement accepté, et le conseiller m'a envoyé un mail sur lequel charger mes documents.

A ce jour, je n'ai toujours pas été remboursée et je n'ai jamais été recontactée. J'ai appelé à plusieurs reprises le service client, mais aucune réponse ne m'a été apportée et chaque conseiller me fait des fausses promesses d'étude de mon dossier. Le dossier ne semble toujours pas avoir été traité et il est impossible de joindre un responsable. J'ai depuis refait une réclamation par mail le 23/12, mais là encore, je n'ai eu aucune réponse.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 16 novembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.