Chronopost (Shop2Shop)
Chronopost (Shop2Shop)
Performance de la Marque
11.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,6%
Temps Moyen de Réponse
4,4%
Taux de Solution
15,7%
Moyenne des évaluations
10,8%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
groupe La Poste
  • Chronopost Siège Social
    3 Boulevard Romain Rolland
    75014 PARIS


    Chronopost - Service Clients Particuliers
    3 boulevard Romain Rolland
    CS 70103
    75014 PARIS


    Données Personnelles :
    Madame la Déléguée à la Protection des Données
    CP C703
    9 rue du Colonel Pierre Avia
    75015 PARIS
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Chronopost - Qualité de prestation

Sans solution
PAVE
PAVE a déposé la réclamation
2 novembre 2021
Chrono post affirme avoir tenté de nous livrer le colis en référence à deux reprises les 10 et 17 Octobre mais sans succès.Le transporteur aurait laissé un message pour le signaler. Ayant eu connaissance du problème le 21/10 j’ai appelé à deux reprise pour tenter de le récupérer. Le colis étant en transit sur leur plateforme de Roissy ils ne leur est pas possible de répondre positivement à cette demande.
Ce service a coûté à l’expéditeur 274 dollars pour un résultat catastrophique
Je suis retraité et donc constamment chez moi, je veux bien avoir raté une réception mais deux j’ai vraiment beaucoup de mal à le croire,de plus je n’ai aucune trace de cet appel ni aucun papier dans ma boîte aux lettres me notifiant de leurs passages.La prestation rendue n’est pas à la hauteur de chronopost
Date d’expérience: 29 septembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.