Chronopost
Chronopost
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
18,6%
Temps Moyen de Réponse
4,4%
Taux de Solution
21%
Moyenne des évaluations
35%
Taux de fidélisation des clients
41,7%
Classement dans la catégorie
Courrier Express
1 DHL 38.7
2 Chronopost 22.4
3 Fedex 15.5
groupe La Poste Shop2Shop relais Pickup Chronopost Pickup
  • Chronopost Siège Social
    3 Boulevard Romain Rolland
    75014 PARIS


    Chronopost - Service Clients Particuliers
    3 boulevard Romain Rolland
    CS 70103
    75014 PARIS


    Données Personnelles :
    Madame la Déléguée à la Protection des Données
    CP C703
    9 rue du Colonel Pierre Avia
    75015 PARIS
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Chronopost - Plainte chronopost

Sans solution
1/10
ViRL
ViRL a déposé la réclamation
24 janvier 2022
En attente de ma box internet, qui a été livrée dans une consigne Pickup.

J'avais jusqu'au 25 pour la récupérer. Je vais pour la chercher le 24. Pas de colis, il a été retourné. J'appelle Chronopost, je tombe sur un champion, qu'on comprend à peine, qu'on entend à peine (faites un *INTERDIT* d'effort sur la qualité de votre réseau téléphonique), qui me dit qu'il n'y a aucune solution et qu'il n'a pas de raison à me fournir sur le fait que le colis ait été retourné avant la date limite. Un robot sans âme, sans intelligence, sans dignité...

J'exige donc des explications, et des excuses.

Par ailleurs, un four m'a été livré, complètement cassé. J'ai dû le retourner par mes propres moyens. Le livreur l'a complètement martyrisé, en plus de ne pas suivre les consignes de livraison données.

Personnellement, j'espère que cette "entreprise" aura le retour de bâton un jour.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 24 janvier 2022
ViRL
ViRL a évalué la marque
12 avril 2022

Merdique

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.