En attente de ma box internet, qui a été livrée dans une consigne Pickup.
J'avais jusqu'au 25 pour la récupérer. Je vais pour la chercher le 24. Pas de colis, il a été retourné. J'appelle Chronopost, je tombe sur un champion, qu'on comprend à peine, qu'on entend à peine (faites un *INTERDIT* d'effort sur la qualité de votre réseau téléphonique), qui me dit qu'il n'y a aucune solution et qu'il n'a pas de raison à me fournir sur le fait que le colis ait été retourné avant la date limite. Un robot sans âme, sans intelligence, sans dignité...
J'exige donc des explications, et des excuses.
Par ailleurs, un four m'a été livré, complètement cassé. J'ai dû le retourner par mes propres moyens. Le livreur l'a complètement martyrisé, en plus de ne pas suivre les consignes de livraison données.
Personnellement, j'espère que cette "entreprise" aura le retour de bâton un jour.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 24 janvier 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.