Le mardi 11 janvier j’ai envoyé un iPhone 13 pro en chronopost, mon oncle devait le réceptionner le mercredi 12 janvier, le 12 janvier il est notifié livré et signé, alors que mon oncle ne la pas reçu…… le service client au téléphone de chronopost est incompétent. Le lundi 24 janvier je me suis déplacé au service chronopost qui occupait de la livraison du colis. Le livreur est contacté et il dit avoir livré le colis à la femme ou fille de mon oncle ( il l’aurait croiser devant la villa ) alors qu’elle partait au travail……. Chronopost a des failles dans son système pour protéger ces clients!!! Moi je me fais voler un téléphone, je paie pour une livraison environ 60€ pour assurer le colis!!! Mais ils trouvent le moyen de me faire tourner en rond. Je ne sais plus quoi faire…… ils veulent certainement m’user avec le temps…… tandis que leur livreur il continu tranquillement à faire ces livraisons sans aucun soucis.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 11 janvier 2022
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