Chronopost
Chronopost
Performance de la Marque
16.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,5%
Temps Moyen de Réponse
2,5%
Taux de Solution
11,7%
Moyenne des évaluations
34%
Taux de fidélisation des clients
40%
Classement dans la catégorie
Courrier Express
1 DHL 38.7
2 Chronopost 16.4
3 Fedex 15.5
groupe La Poste Shop2Shop relais Pickup Chronopost Pickup
  • Chronopost Siège Social
    3 Boulevard Romain Rolland
    75014 PARIS


    Chronopost - Service Clients Particuliers
    3 boulevard Romain Rolland
    CS 70103
    75014 PARIS


    Données Personnelles :
    Madame la Déléguée à la Protection des Données
    CP C703
    9 rue du Colonel Pierre Avia
    75015 PARIS
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Chronopost - Litige sur une livraison contre signature

Sans solution
Ghussein
Ghussein a déposé la réclamation
25 janvier 2022
Le mardi 11 janvier j’ai envoyé un iPhone 13 pro en chronopost, mon oncle devait le réceptionner le mercredi 12 janvier, le 12 janvier il est notifié livré et signé, alors que mon oncle ne la pas reçu…… le service client au téléphone de chronopost est incompétent. Le lundi 24 janvier je me suis déplacé au service chronopost qui occupait de la livraison du colis. Le livreur est contacté et il dit avoir livré le colis à la femme ou fille de mon oncle ( il l’aurait croiser devant la villa ) alors qu’elle partait au travail……. Chronopost a des failles dans son système pour protéger ces clients!!! Moi je me fais voler un téléphone, je paie pour une livraison environ 60€ pour assurer le colis!!! Mais ils trouvent le moyen de me faire tourner en rond. Je ne sais plus quoi faire…… ils veulent certainement m’user avec le temps…… tandis que leur livreur il continu tranquillement à faire ces livraisons sans aucun soucis.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 11 janvier 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.