Chronopost (Shop2Shop)
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Performance de la Marque
13.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
12,1%
Temps Moyen de Réponse
3,7%
Taux de Solution
12,5%
Moyenne des évaluations
20,6%
Taux de fidélisation des clients
21,9%
Classement dans la catégorie
groupe La Poste
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Avis et Réclamation Chronopost - Délais de livraison non respectés refus de remboursement Chronopost

Sans résolution
GillesV
GillesV a déposé la réclamation
2 novembre 2021
Bonjour,
J'ai effectué un envoie en bureau de poste le mercredi 27 Octobre 2021 à 11h40 en Martinique. La conseillère m'a clairement dit que si je voulais que ça arrive samedi au plus tard, qu'un envoie par chronopost était la meilleure et la seule solution; d'autant plus qu'il y avait le 1er Novembre 2021 férié. J'ai payé 43,60€ pour un envoie en 2 jours ouvrés ! Le colis n'a été reçu que le 2 Novembre 2021. J'ai appelé le service client particulier, qui refuse de me rembourser car selon eux, il n'y a pas eu de retard, que la livraison était prévue le 2 et a été livré le 2. La livraison était peut être prévue par la suite sur leur site le 2, sauf qu'en bureau de post il a été posté le 27 pour une livraison attendue le 29 Octobre 2021. Cela s'apparente à de la publicité mensongère. De plus la conseillère indique que le délais annoncé ne tient pas compte des délais de dédouanement, sauf que cela n'est pas stipulé, à aucun moment; Et si dédouanement il y a, le délais de 2 jours annoncés est totalement mensonger.
Inadmissible compte tenu du prix payé. Dans ce cas, cette entreprise devrait clairement le stipuler et annoncer des délais tenant compte des délais approximatifs de dédouanement !
Date d’expérience: 2 novembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution
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