Chronopost (Shop2Shop)
Chronopost (Shop2Shop)
Performance de la Marque
13.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
12,1%
Temps Moyen de Réponse
3,7%
Taux de Solution
12,4%
Moyenne des évaluations
20,6%
Taux de fidélisation des clients
21,9%
Classement dans la catégorie
groupe La Poste
  • Chronopost est une société spécialisée dans la livraison express de colis aux entreprises et aux particuliers.
    Avis Chronopost - Réclamation Chronopost - Problème livraison Chronopost - Perte colis Chronopost - délai de livraison Chronopost - colis volé Chronopost - colis abimé Chronopost - Litige Chronopost - Médiateur Chronopost

  • Chronopost Siège Social
    3 Boulevard Romain Rolland
    75014 PARIS


    Chronopost - Service Clients Particuliers
    3 boulevard Romain Rolland
    CS 70103
    75014 PARIS


    Données Personnelles :
    Madame la Déléguée à la Protection des Données
    CP C703
    9 rue du Colonel Pierre Avia
    75015 PARIS
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Chronopost - Delai de livraison non respecte

Sans résolution
1/10
Abdelhak Azzi
Abdelhak Azzi a déposé la réclamation
4 mars 2022
Bonjour,
J'ai envoyé colis numéro de suivi XE505742286FR option express de compiègne (60200) pour la Russie. Jusqu'à présent le colis n'est livré soit 20 jours de ratrd alors que chronopost s'est engagé pour une livraison de moins d'une semaine. Ce retard m'a causé des pertes.
Pourcela je demande une indéminsation, non un rembourssement pour le retard et les dégas causés.
Cordialement
Date d’expérience: 14 février 2022
Abdelhak Azzi
Abdelhak Azzi a évalué la marque
22 avril 2022

inutile

Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.