Chronopost
Chronopost
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
23,4%
Temps Moyen de Réponse
6,8%
Taux de Solution
23,4%
Moyenne des évaluations
25,4%
Taux de fidélisation des clients
23,1%
Classement dans la catégorie
Courrier Express
1 DHL 38.7
2 Chronopost 21.2
3 Fedex 15.5
groupe La Poste Shop2Shop relais Pickup Chronopost Pickup
  • Chronopost Siège Social
    3 Boulevard Romain Rolland
    75014 PARIS


    Chronopost - Service Clients Particuliers
    3 boulevard Romain Rolland
    CS 70103
    75014 PARIS


    Données Personnelles :
    Madame la Déléguée à la Protection des Données
    CP C703
    9 rue du Colonel Pierre Avia
    75015 PARIS
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis Chronopost - Réclamation chronopost

Résolue
6/10
Paquier
Paquier a déposé la réclamation
13 février 2022
Bonjour
• Mon fils a envoyé un colis du japon le 28 février 2022.
• Ce colis a été dédouané et passé la douane de Roissy, et pris en charge par Chronopost le 2 février 2022
• Ce colis est arrivé au centre Chronopost de valence (26) le 3 février 2022 à 7h14 avec pour "Commentaire : Colis prêt pour la livraison"
• Ce même 3 février 2022 à 7h54, ce même colis est passé en attente à 7h54 !!
• Bien que mon fils ait donné mes coordonnées, je n'ai eu AUCUN appel de la part de Chronopost depuis cette date, ce qui est inadmissible.
• N'ayant aucune nouvelle, j'ai joint le 3931 (dont vous êtes filiale) le 9 février fin de matinée.
L'interlocuteur m'a raccroché au nez, suite à mon insistance pour savoir où en était ce colis, ce qui est aussi inadmissible
• N'ayant aucune nouvelle, j'ai joint le 09691391 ce même 9 février vers 14h pour savoir où en était ce colis.
• Votre interlocuteur m'a dit qu'il faisait remonter le problème, faire débloquer le colis, qu'il y aurait un problème de colis ou étiquette abimé, a bien repris mon adresse et que ce colis serait débloqué pour être reçu avant le samedi 12 février et que Chronopost devait me joindre rapidement, ce qui n'a été effectué et est encore inadmissible.
• Le 10 février, soit hier, j'ai réitéré mon appel ou une interlocutrice m'a dit qu'il faisait aussi remonter le problème, débloquait le colis et je devais aussi recevoir l’appel de Chronopost.
Je n'ai reçu aucun appel.
• À ce jour, le colis est toujours en attente, et malgré mes appels, personne ne m'a joint et suis sans nouvelle de leur part.
Date d’expérience: 9 février 2022
Paquier
Paquier a évalué la marque
14 mars 2022

IL y a peu de concurrents pour envoyer des colis

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.