Chronopost (Shop2Shop)
Chronopost (Shop2Shop)
Performance de la Marque
13.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
12,1%
Temps Moyen de Réponse
3,7%
Taux de Solution
12,5%
Moyenne des évaluations
20,6%
Taux de fidélisation des clients
21,9%
Classement dans la catégorie
groupe La Poste
  • Chronopost est une société spécialisée dans la livraison express de colis aux entreprises et aux particuliers.
    Avis Chronopost - Réclamation Chronopost - Problème livraison Chronopost - Perte colis Chronopost - délai de livraison Chronopost - colis volé Chronopost - colis abimé Chronopost - Litige Chronopost - Médiateur Chronopost

  • Chronopost Siège Social
    3 Boulevard Romain Rolland
    75014 PARIS


    Chronopost - Service Clients Particuliers
    3 boulevard Romain Rolland
    CS 70103
    75014 PARIS


    Données Personnelles :
    Madame la Déléguée à la Protection des Données
    CP C703
    9 rue du Colonel Pierre Avia
    75015 PARIS
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis Chronopost - Colis livré mais non reçus

Résolue
Laetitia
Laetitia a déposé la réclamation
18 septembre 2021
Bonjour

Ce jour je devais recevoir un colis via chronopost, qui devait être livré avant 13h....
Il y avait mon conjoint au domicile exprès pour la réception... à 13h toujours rien
Je vérifie sur le suivi de colis.... il est noté "livré, réceptionnaire : graillo"...
Or je n'ai rien eu du tout. Le prix du colis est assez conséquent, et les avis que je peux lire sur internet sur des histoires similaires m'inquiètent un peu....
Le colis devait être remis contre signature....

Un dépôt de plainte peut il être effectué? Étant donné que le colis devait être remis contre signature, et que sur le suivi le nom indiqué du réceptionnaire ne correspond pas au miens (donc sûrement pas non plus ma signature)..

J'ai peur que le vendeur s'il contacte chronopost pour savoir ce qu'il se passe, me réponde comme à bcp d'autres "le colis a été livré, il y a une preuve de livraison de chronopost" (je rappelle, sans MA signature ni MON nom en réceptionnaire), et donc me laisse tomber et clôture le litige... c'est une commande à quasiment 700e, je ne tiens pas à m'asseoir dessus :/

Merci d'avance
Date d’expérience: 18 septembre 2021
Laetitia
18 septembre 2021
Waaww c'est bon mon problème est résolu!!
Une dame vient de me téléphoner, elle a reçu le colis chez elle.... dans un village à 3km de chez moi... je viens de le récupérer? (du coup je lui est laissé un billet pour sa gentillesse et honnêteté)
Merci à vous???
Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.