Centre appelé à 9h26 aujourd'hui. J'arrive sur le serveur vocal, qui me demande de taper 1, taper 2...
Bref, je réponds aux questions, puis la phrase lancinante, qui se répète (même pas une petite musique libre de droit qui affecterait moins les oreilles !) puis au bout de 6 minutes d'attente, nous allons vous passer un agent dès que possible, la ligne raccroche...
Au bout de 5 tentatives, finalement j'obtiens quelqu'un de très sympa qui essaie autant que possible de m'aider dans des difficultés techniques à finaliser ma déclaration en ligne. Mais vraiment, serait il possible que les services des impôts (et de l'administration plus généralement) s'équipent de serveur qui analysent un délai d'attente estimé, et si trop long propose de rappeler l'appelant à un horaire ultérieur (moins chargé pour l'administration) sans attente et sans raccrocher au nez ?
Merci de prendre en compte mon message pour tous vos administrés, et bon courage à vous, car j'imagine bien que la période est chargée.
Difficultés à joindre le Centre des finances publics de Palaiseau - Serveur vocal à améliorer Centre des finances publics de Palaiseau
Date d’expérience: 30 mai 2022
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