En arrivant sur le domaine, Center Parcs se vante d'avoir des précautions d'hygiène bien établies et respectées (cf photo). Or, lors de notre arrivée dans le cottage, nous avons eu la désagréable surprise de :
1- Découvrir le cadavre de 4 moustiques écrasés sur les murs et le plafond (nous sommes allés au mois de novembre où il n'y a plus de moustiques donc ils devaient être là depuis un moment)
2- Découvrir des traces immondes sur les vitres du salon
3- Du mobilier abimé
4- Des ustensiles de cuisine brûlés
5- Le bain à remous qui ne fonctionne pas (pas assez de puissance de jet)
6- De la poussière partout dans les abats jours, fauteuils, etc
En allant solliciter l'accueil, la réponse que nous avons eue est "vous comprenez, nous avons 750 bungalows à gérer..." et en compensation : une intervention de 10min chrono (qui n'a pas permis d'enlever tous les moustiques écrasés), la proposition d'un dédommagement à hauteur de 75€ en bon d'achat pour des activités sur le domaine ou la possibilité de faire une réclamation sur ce site, ce que j'ai choisi de faire.
#avis Center Parcs - Réclamation Center Parcs - Hygiène Center Parcs - Dédommagement Center Parcs
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 10 novembre 2021
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