Réservation Center Parcs annulée du fait de l'épidémie COVID... jusque la pas de problème. Seulement à présent la galère pour se faire rembourser les 283.88€. Malgré une réclamation de plus de 6 semaines sur leur page de réclamation "contact ariane".... aucune traçabilité de la demande.... Du coups cela ne fait pas tres sérieux tout cela... Ma femme souhaite réserver à nouveau, mais je ne ferai rien sans le retour de ce remboursement dans un premier temps.
Merci.
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Voulez-vous rapporter ce contenu ?
Pour signaler un commentaire, vous devez être connecté
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.