bonjour,
Je vous envoi cet reclamation pour vous exprimé notre mécontentement lié à notre week-end a center parc les bois franc.
En effet, tout ce passai pour le mieux jusque là, nous avions passé un super moment en famille car nous avons tout de même loué pas moins de 5 cottages chez vous.. mais voilà le lundi vers 12h une dispute avec un maître nageur est venu gâché ces vacances.
L'altercation c'est passé le lundi 13/03/2023 vers midi au niveau de du pentaglisse qui donne au bassin extérieur
dans un premier temps nous admettons ne pas avoir respecté la règle de la tête en avant pour descendre du pantaglisse, nous n'avions pas vu la pancarte et de toute façon nous nous étions déjà tous engagé.
Mais en aucun cas nous n'admettons de nous faire insulté ni manqué de respect comme cela à été le cas dans cette situation je site "vous vous foutez tous de ma gueule" vous me prenez pour un *INTERDIT* wallah"
Après cela nous nous sommes enervé normal nous n'allions pas nous laissé manquer de respect de la sorte il a ensuite appelé la sécurité et nous faisait des gestes pour nous rejoindre à la sortie en vu de réglé nos comptes
Une question se pose tout de même est ce normal de s'adresser au client de center parc de cette façon?
Ce manque de respect est inacceptable d'autant plus que nous avons une vidéo dans laquelle nous entendons votre collègue répété tout mes dires
Apres en avoir discuté ensemble nous nous sommes dis qu'un rappel à l'ordre avec du tact aurait été plus judicieux
Désormais nous n'irons plus à center parc car même les enfants ont été choqué de cette altercation ma petite fille en pleure sur le coup à été choqué..
Cordialement
Mme Lechallier karine
Date d’expérience: 13 mars 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.