Center Parcs
Center Parcs
Performance de la Marque
9.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
2,9%
Temps Moyen de Réponse
11,8%
Taux de Solution
2,9%
Moyenne des évaluations
25,8%
Taux de fidélisation des clients
25%
Classement dans la catégorie
groupe PV-CP
  • PV-CP DISTRIBUTION
    L’Artois – Espace Pont de Flandre
    11 rue de Cambrai
    75947 PARIS CEDEX 19


    PVCP_- Service Relations Clientèle APS
    11, rue de Cambrai
    75947 Paris cedex 19


    Annulation :
    PVCP_- Service Relations Clientèle – Annulations, 11,
    rue de Cambrai
    75947 PARIS CEDEX 19
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Center Parcs - Problème avec maître nageur

Sans solution
7/10
Karine
Karine a déposé la réclamation
15 mars 2023
bonjour,

Je vous envoi cet reclamation pour vous exprimé notre mécontentement lié à notre week-end a center parc les bois franc.

En effet, tout ce passai pour le mieux jusque là, nous avions passé un super moment en famille car nous avons tout de même loué pas moins de 5 cottages chez vous.. mais voilà  le lundi vers 12h une dispute avec un maître nageur est venu gâché ces vacances.

L'altercation c'est passé le lundi 13/03/2023 vers midi au niveau de du pentaglisse qui donne au bassin extérieur

dans un premier temps nous admettons ne pas avoir respecté la règle de la tête en avant pour descendre du pantaglisse, nous n'avions pas vu la pancarte et de toute façon nous nous étions déjà tous engagé.
Mais en aucun cas nous n'admettons de nous faire insulté ni manqué de respect comme cela à été le cas dans cette situation je site "vous vous foutez tous de ma gueule" vous me prenez pour un *INTERDIT* wallah"
Après cela nous nous sommes enervé normal nous n'allions pas nous laissé manquer de respect de la sorte il a ensuite appelé la sécurité et nous faisait des gestes pour nous rejoindre à la sortie en vu de réglé nos comptes

Une question se pose tout de même est ce normal de s'adresser au client de center parc de cette façon? 

Ce manque de respect est inacceptable d'autant plus que nous avons une vidéo dans laquelle nous entendons votre collègue répété tout mes dires

Apres en avoir discuté ensemble nous nous sommes dis qu'un rappel à l'ordre avec du tact aurait été plus judicieux

Désormais nous n'irons plus à center parc car même les enfants ont été choqué de cette altercation ma petite fille en pleure sur le coup à été choqué..

Cordialement

Mme Lechallier karine
Date d’expérience: 13 mars 2023
Karine
Karine a évalué la marque
3 mai 2023

Bon suivi jusqu au bout du différent

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.