Classement dans la catégorie
  • Center Parcs et Village Nature sont des marques de villages de vacances et résidences de tourisme.
    Avis Center Parcs - Réclamation Center Parcs - Problème d’hygiène Center Parcs - Problème de réservation Center Parcs - Annulation Center Parcs - Remboursement Center Parcs - Litige Center Parcs - Médiateur Center Parcs - Problème avec le logement Center Parcs - Mécontent du séjour Center Parcs - Avis Village Nature - Réclamation Village Nature - Remboursement Village Nature - Litige Village Nature

  • PV-CP DISTRIBUTION
    L’Artois – Espace Pont de Flandre
    11 rue de Cambrai
    75947 PARIS CEDEX 19


    PVCP_- Service Relations Clientèle APS
    11, rue de Cambrai
    75947 Paris cedex 19


    Annulation :
    PVCP_- Service Relations Clientèle – Annulations, 11,
    rue de Cambrai
    75947 PARIS CEDEX 19
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Center Parcs parc bois des daims à Loudun- 3 réservation validée au lieu d'une - Avis réservation Center Parcs parc bois des daims Loudun - Réclamation triple réservation Center Parcs

Résolue
911922
153
camijo a déposé la réclamation

suite à une réservation ce jour (28/06/2022)pour une journée à centers parc bois des daims à Loudun pour 5 personnes je m'aperçois que suite à une erreur technique lors du règlement, ma réservation a été validée 3 fois je demande donc l'annulation et le remboursement de 2 d'entre elles
n°1000093033 et n° 1000093039
dans l'attente de votre réponse
bien cordialement
10 juil. 2022
camijo a ajouté une réponse

Suite à ma réclamation du 28 / 06 / 2022 je suis toujours dans l'attente d'un remboursement.
Merci de m'informer de la suite qui sera apportée à ma requête
Bien cordialement

26 juil. 2022
camijo a ajouté une réponse

bonjour
je suis toujours dans l'attente suite à la réclamation du 28/ 06/ 2022.
Dans l'heure qui a suivie l'une de vos conseillère que j'ai joint par téléphone m'a dit d'envoyer une réclamation via ce site ce que j'ai fait immédiatement( de toute façon j'avais un droit de rétractation)
J'ai utilisé une réservation le samedi 2 juillet comme prévu et je demande le remboursement des 2 autres
dans l'attente de votre réponse
cordialement

12 août 2022
camijo a ajouté une réponse

Malgré ma réclamation aucune nouvelle de la marque je vais devoir employer d'autres moyens

09 sept. 2022
camijo a ajouté une réponse

malgré tous mes courrier même recommandés je n'ai reçu aucun remboursement.
je croyais que votre intervention serait positive ,mais je suis au regret de dire qu'elle a été inutile .
cordialement

23 sept. 2022
camijo a changé le statut en Résolue
23 sept. 2022
camijo a évalué la marque

6/10

Oui

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

la réclamation n'était pas transmise au bonne endroit

Cette réclamation a été considérée comme résolue

Commentaires (0)