Center Parcs
Center Parcs
Performance de la Marque
9.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
2,9%
Temps Moyen de Réponse
11,8%
Taux de Solution
2,9%
Moyenne des évaluations
25,8%
Taux de fidélisation des clients
25%
Classement dans la catégorie
groupe PV-CP
  • PV-CP DISTRIBUTION
    L’Artois – Espace Pont de Flandre
    11 rue de Cambrai
    75947 PARIS CEDEX 19


    PVCP_- Service Relations Clientèle APS
    11, rue de Cambrai
    75947 Paris cedex 19


    Annulation :
    PVCP_- Service Relations Clientèle – Annulations, 11,
    rue de Cambrai
    75947 PARIS CEDEX 19
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Center Parcs parc bois des daims à Loudun- 3 réservation validée au lieu d'une - Avis réservation Center Parcs parc bois des daims Loudun - Réclamation triple réservation Center Parcs

Résolue
6/10
camijo
camijo a déposé la réclamation
28 juin 2022
suite à une réservation ce jour (28/06/2022)pour une journée à centers parc bois des daims à Loudun pour 5 personnes je m'aperçois que suite à une erreur technique lors du règlement, ma réservation a été validée 3 fois je demande donc l'annulation et le remboursement de 2 d'entre elles
n°1000093033 et n° 1000093039
dans l'attente de votre réponse
bien cordialement
Date d’expérience: 28 juin 2022
camijo
10 juillet 2022
Suite à ma réclamation du 28 / 06 / 2022 je suis toujours dans l'attente d'un remboursement.
Merci de m'informer de la suite qui sera apportée à ma requête
Bien cordialement
camijo
26 juillet 2022
bonjour
je suis toujours dans l'attente suite à la réclamation du 28/ 06/ 2022.
Dans l'heure qui a suivie l'une de vos conseillère que j'ai joint par téléphone m'a dit d'envoyer une réclamation via ce site ce que j'ai fait immédiatement( de toute façon j'avais un droit de rétractation)
J'ai utilisé une réservation le samedi 2 juillet comme prévu et je demande le remboursement des 2 autres
dans l'attente de votre réponse
cordialement
camijo
12 août 2022
Malgré ma réclamation aucune nouvelle de la marque je vais devoir employer d'autres moyens
camijo
9 septembre 2022
malgré tous mes courrier même recommandés je n'ai reçu aucun remboursement.
je croyais que votre intervention serait positive ,mais je suis au regret de dire qu'elle a été inutile .
cordialement
camijo
camijo a évalué la marque
23 septembre 2022

la réclamation n'était pas transmise au bonne endroit

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.