Center Parcs
Center Parcs
Performance de la Marque
9.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
2,9%
Temps Moyen de Réponse
11,8%
Taux de Solution
2,9%
Moyenne des évaluations
25,8%
Taux de fidélisation des clients
25%
Classement dans la catégorie
groupe PV-CP
  • PV-CP DISTRIBUTION
    L’Artois – Espace Pont de Flandre
    11 rue de Cambrai
    75947 PARIS CEDEX 19


    PVCP_- Service Relations Clientèle APS
    11, rue de Cambrai
    75947 Paris cedex 19


    Annulation :
    PVCP_- Service Relations Clientèle – Annulations, 11,
    rue de Cambrai
    75947 PARIS CEDEX 19
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Center Parcs - Objet oublié - Avis Center Parcs - Réclamation pas de réponse du service client Center Parcs

Sans solution
1/10
val
val a déposé la réclamation
8 juillet 2022
Bonjour,

Nous avons séjourné du samedi 11 de 16H au lundi 13 10H.
Nom de réservation: LEBON NICOLAS. Appartement 1511.
J'ai oublié soit sur la table de nuit ou table séjour mes lunettes de vue.
Je souhaiterais pouvoir les récupérer rapidement car indispensable ne serait ce pour travailler.

Voici ce mail envoyé le 16 juin après de multiples appels sans réponse et un nouveau mail le 24 juin puis appels et toujours rien.
Date d’expérience: 11 juin 2022
val
val
25 juillet 2022
Tout le nécessaire à déjà été fait auprès de vos services ! Appels, mails, signaux de fumée ...... et toujours pas de nouvelles de votre part.
Sans nouvelles j'entamerais une procédure contre vous afin de me rembourser mes lunettes de vue.
cdlt
val
val a évalué la marque
5 septembre 2022

Après l'oubli de lunette de vue dans l'un de vos appartements, Aucune réponse après de multiples mails, appel et reclamations. C'est inadmissible de laisser les clients sans réponse. Je n'y mettrais plus les pieds et n'en ferais pas de pub.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.