Center Parcs
Center Parcs
Performance de la Marque
8.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
42,5%
Taux de fidélisation des clients
25%
Classement dans la catégorie
groupe PV-CP
  • Center Parcs et Village Nature sont des marques de villages de vacances et résidences de tourisme.
    Avis Center Parcs - Réclamation Center Parcs - Problème d’hygiène Center Parcs - Problème de réservation Center Parcs - Annulation Center Parcs - Remboursement Center Parcs - Litige Center Parcs - Médiateur Center Parcs - Problème avec le logement Center Parcs - Mécontent du séjour Center Parcs - Avis Village Nature - Réclamation Village Nature - Remboursement Village Nature - Litige Village Nature

  • PV-CP DISTRIBUTION
    L’Artois – Espace Pont de Flandre
    11 rue de Cambrai
    75947 PARIS CEDEX 19


    PVCP_- Service Relations Clientèle APS
    11, rue de Cambrai
    75947 Paris cedex 19


    Annulation :
    PVCP_- Service Relations Clientèle – Annulations, 11,
    rue de Cambrai
    75947 PARIS CEDEX 19
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Center Parcs - Aucum remboursement

Sans solution
ducrot85
ducrot85 a déposé la réclamation
3 juin 2021
J'ai payé l'année dernière un séjour en carte bancaire que l'on a dû annuler suite aux mesures gouvernementales j'ai donc reçu un avoir que j'ai voulu réutiliser cette année mais malheureusement de nouveau annulation suite à de nouvelles mesures gouvernementales. Le 2 Mars 2021 j' ai contacter Center parc on m'a proposé de me faire un remboursement de 1689.70 Ou de modifier les dates de mon séjour j'ai préféré que l'on me rembourse on m'a dit que l'on me rembourserait sous 6 à 8 semaines et rien. A chaque personne de chez center parc on me dis tout l'inverse ou me dis que l'on me rappelle. et rien aucune nouvelle. C'est inadmissible... Je les ai recontacter à plusieurs reprises par mail, téléphone par recommandé pas de réponse. J'ai demandé un remboursement si ce n'est pas possible qu'il m'envoie au moins un autre bon que je puisse réserver un autre séjour.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 3 juin 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.