J'ai payé l'année dernière un séjour en carte bancaire que l'on a dû annuler suite aux mesures gouvernementales j'ai donc reçu un avoir que j'ai voulu réutiliser cette année mais malheureusement de nouveau annulation suite à de nouvelles mesures gouvernementales. Le 2 Mars 2021 j' ai contacter Center parc on m'a proposé de me faire un remboursement de 1689.70 Ou de modifier les dates de mon séjour j'ai préféré que l'on me rembourse on m'a dit que l'on me rembourserait sous 6 à 8 semaines et rien. A chaque personne de chez center parc on me dis tout l'inverse ou me dis que l'on me rappelle. et rien aucune nouvelle. C'est inadmissible... Je les ai recontacter à plusieurs reprises par mail, téléphone par recommandé pas de réponse. J'ai demandé un remboursement si ce n'est pas possible qu'il m'envoie au moins un autre bon que je puisse réserver un autre séjour.
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Voulez-vous rapporter ce contenu ?
Pour signaler un commentaire, vous devez être connecté
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.