Nous n’avons pas pu avoir notre voiture le 14/12 car fermé et non précisé lors de la réservation et le lendemain les voitures ne fonctionnaient pas à cause du gel. Annulation et remboursement de la location vivement demandée.
Merci de votre attention
Cordialement
Considérée sans résolution sans même aucune explications. Quel professionnalisme…. Je suis prête à porter plainte et n’ai pas peur de poursuite judiciaire. Je n’ai pas profité de cette prestation et non pas par ma faute alors je vous serais gré de résoudre cela au plus vite et me rembourser
Et parce que le respect m’a été inculqué depuis ma plus tendre enfance j’espère que cela est le cas pour vous aussi et que votre manque de réponse est simplement une erreur et non un manque de professionnalisme et de respect évident.
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.