Center Parcs
Center Parcs
Performance de la Marque
9.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
2,9%
Temps Moyen de Réponse
11,8%
Taux de Solution
2,9%
Moyenne des évaluations
25,8%
Taux de fidélisation des clients
25%
Classement dans la catégorie
groupe PV-CP
  • PV-CP DISTRIBUTION
    L’Artois – Espace Pont de Flandre
    11 rue de Cambrai
    75947 PARIS CEDEX 19


    PVCP_- Service Relations Clientèle APS
    11, rue de Cambrai
    75947 Paris cedex 19


    Annulation :
    PVCP_- Service Relations Clientèle – Annulations, 11,
    rue de Cambrai
    75947 PARIS CEDEX 19
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Center Parcs - Remboursement toujours en attente

Sans solution
Vanhoutte Ingrid
Vanhoutte Ingrid a déposé la réclamation
23 novembre 2021
Réservation effectuée en mars 2020, bon digital émis en avril 2020. 18 mois après j'ai fait tout le nécessaire.. annulation faite en aout 2021, demande de remboursement faite à la suite. Lorsque je téléphone , on me dit que j'ai fait tout ce qu'il fallait, mais je n'ai toujours aucun remboursement, j'en suis à 4 appels depuis mi octobre. 625 euros avec Center Parcs joue. Le délai de remboursement annoncé au téléphone lorsque j'appelle est de 7 à 10 jours....
Je me fais aider par le site LITIGE.fr, mise en demeure envoyée... si rien dans 7 jours, c'est l'étape supérieure au niveau des poursuites, c 'est tout simplement scandaleux.
Avis Center Parcs - Remboursement Center Parcs - Covid Center Parcs - Réclamation Center Parcs
Date d’expérience: 26 mars 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires

Bonjour je suis dans la même situation que vous
La mise en cause a t’elle aboutie à quelque chose ?
Cdlt