Réservation effectuée en mars 2020, bon digital émis en avril 2020. 18 mois après j'ai fait tout le nécessaire.. annulation faite en aout 2021, demande de remboursement faite à la suite. Lorsque je téléphone , on me dit que j'ai fait tout ce qu'il fallait, mais je n'ai toujours aucun remboursement, j'en suis à 4 appels depuis mi octobre. 625 euros avec Center Parcs joue. Le délai de remboursement annoncé au téléphone lorsque j'appelle est de 7 à 10 jours....
Je me fais aider par le site LITIGE.fr, mise en demeure envoyée... si rien dans 7 jours, c'est l'étape supérieure au niveau des poursuites, c 'est tout simplement scandaleux.
Avis Center Parcs - Remboursement Center Parcs - Covid Center Parcs - Réclamation Center Parcs
Date d’expérience: 26 mars 2021
Bonjour je suis dans la même situation que vous
La mise en cause a t’elle aboutie à quelque chose ?
Cdlt
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.