Center Parcs
Center Parcs
Performance de la Marque
9.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
2,9%
Temps Moyen de Réponse
11,8%
Taux de Solution
2,9%
Moyenne des évaluations
25,8%
Taux de fidélisation des clients
25%
Classement dans la catégorie
groupe PV-CP
  • PV-CP DISTRIBUTION
    L’Artois – Espace Pont de Flandre
    11 rue de Cambrai
    75947 PARIS CEDEX 19


    PVCP_- Service Relations Clientèle APS
    11, rue de Cambrai
    75947 Paris cedex 19


    Annulation :
    PVCP_- Service Relations Clientèle – Annulations, 11,
    rue de Cambrai
    75947 PARIS CEDEX 19
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Center Parcs (Pierre et vacances)- Avoir non valable Center Parcs groupe Pierre et vacances

Sans solution
Jérôme
Jérôme a déposé la réclamation
24 avril 2022
Bonjour,

Suite à une annulation (covid oblige) voici le mail que j’ai reçu (voir plus bas) de Pierre et vacances me proposant un avoir. Je désire maintenant l’utiliser avant juillet 2022 mais comme Pierre et vacances ne m’a pas donné de numéro d’avoir à ce moment-là mais juste un email, cet avoir pour eux n’est pas valable, erreur de leur part !

Quand je leur téléphone, la standardiste ne peut rien faire, je leur demande alors de me donner un responsable pour régler la situation, ce qui est impossible apparemment car en réunion me dit-on à chaque fois , on me propose qu’il me rappelle, mais il n’a jamais rappelé évidemment, j’ai dû les appeler au moins 5 fois.

Par mail (réclamation W-6230-216258) il ne me réponde même plus :s


Voici donc le Mail Reçu de l’adresse [email protected]
le 23 juillet 2021 et donc valable jusqu’au 23 juillet 2022 selon les conditions générales

Bonjour Monsieur XXXXXXX,

Vous nous avez contacté le 11/07/2021 au sujet de votre séjour dans la résidence Belle Dune.

J’ai bien pris en compte l’ensemble de vos remarques concernant les évènements survenus durant vos vacances et je
regrette sincèrement que cette expérience ne reflète pas les exigences qualités du groupe.

Aussi je tiens à vous offrir 598,40 euros à faire valoir sur un prochain séjour selon les conditions générales ci-jointes.

Une fois votre prochaine réservation effectuée en ligne ou par téléphone, je vous invite à indiquer votre nouveau numéro de réservation via le lien suivant https://contactandpay.contactariane.com en sélectionnant «paiement» dans le motif de votre demande. Nous nous chargerons alors de valider cet avoir.

Soyez assuré que nos équipes sur place s’efforcent de vous faire vivre une expérience des plus agréables et que vos
retours participent à notre démarche d’amélioration continue.

Nous restons à votre écoute et espérons vous accueillir, très prochainement, pour partager de beaux moments.

A bientôt,


Aline
Service Relation Clients
Groupe Pierre & Vacances Center Parcs



PV Distribution - L’Artois - Espace Pont de Flandre - 11 rue de Cambrai - 75947 Paris Cedex 19 France -
Société Anonyme au capital de 6. 055.935 € - 314 283 326 RCS Paris - SIRET 314 283 326 00093 - APE 7912Z -
N° Identification Intracommunautaire : FR 96 314 283 326
Immatriculation au registre des opérateurs de voyages et de séjours : IM 075110024
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 juillet 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.