Séjour annulé à cause du COVID le 27/12/2021. et depuis ce jour ? uniquement un mail me précisant l'annulation de mon séjour. Pas de remboursement en vue. Tt les fois ou j'appelle on me demande de patienter 8 jours... puis rien... personne ne me dit la même chose. Nous sommes le 10/02 et cela dure depuis le 27/12. Pkoi mon remboursement tarde autant ? pkoi me fait on tourner en bourique comme ca ? j'ai du faire des milliers de demande. par tel, par mail, envoyer un RIB. mais RIEN.
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Voulez-vous rapporter ce contenu ?
Pour signaler un commentaire, vous devez être connecté
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.