Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
70,9%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
(groupe Indexia)
  • Celside est une société d'assurance affinitaire (mobile et multimédia).
    RéclameICI facilite la résolution des réclamations avec Celside.
    Avis Celside - Réclamation Celside - Remboursement Celside - Refus d'indemnisation Celside - Prélèvement Celside - reconduction tacite Celside - Litige Celside - Médiateur Celside - Engagement Celside - Prime d'assurance Celside

  • 04 75 73 01 26
  • Celside SAS
    23/25 Avenue Kléber
    75116 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Celside - Celside / recours groupe en justice - Réclamation assurance Celside

Résolue
1/10
Latifa Bajjou
Latifa Bajjou a déposé la réclamation
13 juin 2022
CELSIDE assurance à éviter !!!!!!!!!!!!!!

Bonjour
Malgré mes différentes relances et réclamations n'ayant eu à ce jour :

- ni l'ODR 2021 de 150 euros attendus depuis le 08/09/2021

- ni le remboursement sinistre de mon téléphone SAMSUNG A12 de 170 euros

- ni le geste commercial de 150 euros qu'un conseiller m'avait proposé

- un téléphone réparé lors d'un ancien sinistre qui n'a jamais fonctionné

- des options mises à mon insu ( retirées à ce jour mais la (modéré) a bien été effectuée ).
J'ai fait un signalement à la répression des fraudes concernant leurs agissements malhonnêtes concernant mon dossier.

Je recherche de personnes pour s'unir ensemble pour dénoncer leurs "(modéré)" ils utilisent des délais de traitement jamais respectés pour récupérer un maximum de cotisations et compte sur notre lassitude pour ne pas avoir à débourser ! un ex -conseiller m'a même informé que leur but était de "user "les clients en les invitant à patienter !!!!!
Date d’expérience: 13 juin 2022
Celside
14 juin 2022
Bonjour,

Nous prenons note de votre commentaire et regrettons que votre expérience auprès de nos services ne soit pas satisfaisante. Nous transmettons votre réclamation à notre service qualité qui vous recontactera rapidement afin de vous apporter une solution.

Cordialement,

L'équipe satisfaction.
Latifa Bajjou
Latifa Bajjou a évalué la marque
16 août 2022

Des *INTERDIT* !!!!! Depuis 7 mois toujours en attente de virement de 170 euros !!!! Alors que dossier valider et acceptée mais aucun virement ...me demande de patienter à la place !!!!

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.