Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
79,6%
Taux de Solution
4,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
  • Celside est une société d'assurance affinitaire (mobile et multimédia).
    RéclameICI facilite la résolution des réclamations avec Celside.
    Avis Celside - Réclamation Celside - Remboursement Celside - Refus d'indemnisation Celside - Prélèvement Celside - reconduction tacite Celside - Litige Celside - Médiateur Celside - Engagement Celside - Prime d'assurance Celside

  • 04 75 73 01 26
  • Celside SAS
    23/25 Avenue Kléber
    75116 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Celside - Prélèvement non autorisé - abonnement Celside Prime non souhaité et débit 69,90 euros par Celside - Aucun contrat d'assurance signé avec Celside

Sans solution
1/10
Florent Chapron
Florent Chapron a déposé la réclamation
21 septembre 2022
Bonjour,

Comme de multiplies personnes ces derniers jours, j’ai remarqué un prélèvement d’un montant de 69,90 euros sur mon compte a la date du 19/09/2022 effectué par la société « Celside Prime ».

Je n’ai jamais autorisé ce prélèvement, et je n'ai pas non plus signé un quelconque contrat d’assurance avec votre société. Je refuse constamment le démarchage, téléphonique ou autre, donc il doit y avoir erreur.
Date d’expérience: 21 septembre 2022
Celside (groupe Indexia)
26 septembre 2022
Bonjour,

Nous prenons bonne note de votre commentaire et transmettons votre réclamation à notre service qualité qui vous recontactera rapidement afin de vous apporter une solution.

Cordialement,

L'équipe satisfaction.
Florent Chapron
30 septembre 2022
Bonjour,

À ce jour, je n'ai reçu aucune réponse de votre part malgré de nombreuses tentatives pour vous joindre (téléphone, mail, reclameici.fr).
Pouvez-vous me donner une telle réponse s'il vous plaît ?
Florent Chapron
31 octobre 2022
La marque m'a bien contacté en me disant qu'elle allait me rembourser de cette somme qui a doublé depuis, mais je n'ai pas encore reçu de virement, donc je ne considère pas cette réclamation comme résolue.
Florent Chapron
Florent Chapron a évalué la marque
11 janvier 2023

La marque n'a effectué aucun remboursement.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.