Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
72,9%
Taux de Solution
7,1%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
(groupe Indexia)
  • Celside est une société d'assurance affinitaire (mobile et multimédia).
    RéclameICI facilite la résolution des réclamations avec Celside.
    Avis Celside - Réclamation Celside - Remboursement Celside - Refus d'indemnisation Celside - Prélèvement Celside - reconduction tacite Celside - Litige Celside - Médiateur Celside - Engagement Celside - Prime d'assurance Celside

  • 04 75 73 01 26
  • Celside SAS
    23/25 Avenue Kléber
    75116 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Celside - Non remboursé depuis 4 mois - Avis Celside - Réclamation Remboursement en attente et prélèvement ne correspondant pas au prix convenu Celside - Plainte SFAM Celside

Sans solution
Amélia
Amélia a déposé la réclamation
26 août 2022
Bonjour,

Cela fait 4 mois que Cesilde me fait tourner en bourrique sur un remboursement dont je ne vois pas le jour. J'ai été prélevé deux fois en moins d'un mois de 29,99€ alors que ce n'était pas le prix qui était proposée.
J'ai résilié et demander un remboursement !

Je demande une indemnité suite aux nombreux délais qui n'ont pas été respecté et obtenir mon remboursement.

Sinon, je vais aller porter plainte le mois prochain contre SFAM Celside.

Bien cordialement.
Date d’expérience: 28 avril 2022
Celside
29 août 2022
Bonjour,

Nous prenons note de votre commentaire et transmettons votre réclamation à notre service qualité qui vous recontactera rapidement afin de vous apporter une solution.

Cordialement,

L'équipe satisfaction.
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires

Bonjour je suis dans le même cas que vous même pire ! J’ai vu mes montants prélevés doubler sans mon accord,
Voici mon histoire.
Si vous le souhaitez nous sommes déjà un petit groupe à vouloir porter plainte!!!
VOL , *INTERDIT*
Je suis c’est chez celside depuis de nombreuses années.
Suite à des prélèvements abusifs ( 2 à 3 fois par mois pour le même contrat)
J’ai demandé remboursement au mois de juin et je n’ai encore rien reçu et les double prélèvents continuent.

Ils se couvrent en disant que je le recevrai sous 45 jours mais ça fait quatre mois que je suis en attente.

Je suis toujours en attente des 150 € cadeau que je demande depuis plusieurs années.

J’ai pris le pack informatique au mois de mars 2022 j’ai reçu une tablette fin août qui ne fonctionne pas .
Depuis un mois je suis en attente du bon de retour qu’ils doivent m’envoyer.

Ils me doivent environ huit cents euros de trop prélevé.

Je les appelle une fois par semaine depuis le mois de juin mais rien ne bouge et je continue à être débité plusieurs fois par mois.

En ce qui concerne la réparation de sinistre ils sont très mauvais car deux fois sur trois l’appareil renvoyé ne fonctionne pas.

En ce qui concerne les appels il faut attendre 15 20 minutes pour les avoir au téléphone et ils me raccroche au nez la plus part du temps .

J’ai un ami qui est dans le même cas que moi et nous avons décidé de contacter une association de lutte contre ces fraudes car C’EST DU VOL!

Mon ami a bloqué les prélèvements auprès de sa banque du coup celside a réagi très rapidement (quelques jours seulement)
et lui a dit que son compte était clôturé du coup il n’y aura pas de remboursement.
HONTEUX, VOL , *INTERDIT*

Vu que les contacter par téléphone ne sert à rien , il me reste plus qu’à me rendre sur place à Romans-sur-Isère pour traiter ce litige en face-à-face.

Bonjour,
Même combat... Prélevé de 224€ entre juillet et aout, je me fais ballader... Je pense envoyer un courrier au procureur...
Accessoirement, j'ai autre chose à faire qu'à dénoncer ces comportements!
A vous life
JLT

bonjour Mathieu

oui je suis intéressé.... comment puis je vous contacter.?