Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
76,8%
Taux de Solution
5,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
(groupe Indexia)
  • Celside est une société d'assurance affinitaire (mobile et multimédia).
    RéclameICI facilite la résolution des réclamations avec Celside.
    Avis Celside - Réclamation Celside - Remboursement Celside - Refus d'indemnisation Celside - Prélèvement Celside - reconduction tacite Celside - Litige Celside - Médiateur Celside - Engagement Celside - Prime d'assurance Celside

  • 04 75 73 01 26
  • Celside SAS
    23/25 Avenue Kléber
    75116 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Celside (groupe Indexia) - Prélèvements intempestifs et lenteur extrême pour se faire rembourser

Sans solution
Caco
Caco a déposé la réclamation
23 février 2023
Rappel de ma 1ere réclamation :
Le 26 AOUT 2022, j ai reçu un mail m indiquant que sans mon désaccord sous un mois à une nouvelle formule, je serais prélevé de 69.90 e par mois et à ma grande surprise et malgré mon appel la somme de 69.90 e m a été prélevé le 19 septembre 2022. Je leur ai écrit avec leur formulaire de demande de remboursement. Le remboursement a été accepté le 17 novembre pour un remboursement dans les meilleurs délais. A ce jour je n ai aucun remboursement.
De plus, cette société m a prélevé 2 fois 2 mensualités (en juin et en aout)
Même procédure effectuée et acceptée. Mais j attends toujours le remboursement
Le pire c est que depuis le mois de décembre je suis prélevée de 49.99e toutes les semaines et le service client m indique qu il s agit d'un beug et qu ils ne peuvent rien faire, que c'est à moi d envoyer un mail à ma banque pour demander de rejeter ces prélèvements. J'ai appelé à plusieurs reprises le service client pour leur "ordonner" d arrêter ces prélèvements intempestifs mais rien n y fait. Je me sens démunie car si je résilie j ai peur de ne pas être remboursée

23 FÉVRIER 2023
A ce jour, rien n est fait
Pas de remboursement
On me dit oui c est accordée mais depuis le mois de novembre ça fait long
Ils me mentent sans arrêt
C est pénible
Je pense aller déposer une plainte
Date d’expérience: 22 février 2023
Celside
27 février 2023
Bonjour,

Nous prenons bonne note de votre commentaire et transmettons votre réclamation à notre service qualité qui vous recontactera rapidement afin de vous apporter une solution.

Cordialement,

L'équipe satisfaction.
Caco
27 mars 2023
Vous écrivez ce message à tout le monde.
J ai eu une personne au téléphone qui m'a dit que vous deviez embaucher pleins de personnel pour pouvoir passer ces écritures et ces remboursements car il y en a énormément.
Remboursez moi c est tout ce que je veux
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.