Rappel de ma 1ere réclamation :
Le 26 AOUT 2022, j ai reçu un mail m indiquant que sans mon désaccord sous un mois à une nouvelle formule, je serais prélevé de 69.90 e par mois et à ma grande surprise et malgré mon appel la somme de 69.90 e m a été prélevé le 19 septembre 2022. Je leur ai écrit avec leur formulaire de demande de remboursement. Le remboursement a été accepté le 17 novembre pour un remboursement dans les meilleurs délais. A ce jour je n ai aucun remboursement.
De plus, cette société m a prélevé 2 fois 2 mensualités (en juin et en aout)
Même procédure effectuée et acceptée. Mais j attends toujours le remboursement
Le pire c est que depuis le mois de décembre je suis prélevée de 49.99e toutes les semaines et le service client m indique qu il s agit d'un beug et qu ils ne peuvent rien faire, que c'est à moi d envoyer un mail à ma banque pour demander de rejeter ces prélèvements. J'ai appelé à plusieurs reprises le service client pour leur "ordonner" d arrêter ces prélèvements intempestifs mais rien n y fait. Je me sens démunie car si je résilie j ai peur de ne pas être remboursée
23 FÉVRIER 2023
A ce jour, rien n est fait
Pas de remboursement
On me dit oui c est accordée mais depuis le mois de novembre ça fait long
Ils me mentent sans arrêt
C est pénible
Je pense aller déposer une plainte
Date d’expérience: 22 février 2023
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