Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
79,6%
Taux de Solution
4,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
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Celside (groupe Indexia) - Prélèvement abusif, remboursement en attente depuis des mois voir bientôt deux ans pour certains

Sans solution
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Jessy Lauvergeat
Jessy Lauvergeat a déposé la réclamation
14 février 2023
Des prélèvements en doublon triplons vois plus. le pack téléphonie pareil alors que j'en avais jamais fait la demande. aucun remboursement alors que je les ai au telephone environ 1 fois par semaines. des problèmes de nom payement de sinistre et avantages. J'ai envoyer une lettre recommander. j'ai fait une réclamation auprès de la dgccrf. mais les problèmes continu, et ils me doivent plus de 1000€ tout cumulé. Les conseiller ne serve a rien a part dire de patienté et qu'ils remonte l'information mais sans aucun changement du problème.
Je suis en plus client depuis 2019. Je reste globalement satisfait, mais ils faut qu'il rembourses et qu'ils règles leurs problème.

Je soussigné, Mr LAUVERGEAT Jessy, être titulaire du Contrat N° 4985751 PACK FAMILLE
Date de souscription : 26/07/2019
Avec option Prime +

Suite à de multitude contact par mails, formulaires de réclamation, téléphone, sans avancement sur les résolutions des problèmes, je suis contraint de vous envoyer dans un premier temps cette lettre recommandé avec accusé de réception.

Depuis de nombreux mois, je suis victime de nombreux prélèvement injustifié de votre part, avec des prélèvement multiple et prélèvement pour le pack téléphonie auquel je n’ai jamais demandé en bénéficier (bien conformé à chaque appel avec vos service).

Vous me mettez dans une situation financière extrêmement compliqué, et je souhaite que vous régularisiez vos problèmes de prélèvements injustifiés dans l’immédiat.

Je sous demande aussi donc, SVP, de me faire un geste commercial à la hauteur du problème.



Prélèvement injustifié/frauduleux de votre part pour un total de 436,65€ soit 7 prélèvements entre juin 2022 et le 2 février 2023, vous avez le détail en pièces jointe et ci-dessous :
- Février 2023 : 1 prélèvement pack téléphonie
- Janvier 2023 : 1 prélèvement pack téléphonie
- Décembre 2022 : 2 prélèvements pack téléphonie + 1 doublon prime
- Novembre 2022 : 1 prélèvement doublon prime
- Septembre 2022 : 1 prélèvement prime
- Juin 2022 : 1 prélèvement doublon assurance


A date du 4 janvier 2023 j’ai dû faire une réclamation auprès de la DGCCRF répression des fraude suite au non-respect des terme de notre contrat et de toutes les anomalies non régularisées, auquel nous n’avez pas souhaité lire.




Aussi, je suis dans l’attente de remboursements ci-joint :
- 180€ soit Offre fidélité 150€ demandé le 27/07/2021, validé le 23 septembre par la compta + 30€ supplémentaire du au délai d’attente.

- Offre fidélité 150€ demandé le 13 aout 2022 validé le 20 aout

- Sinistre août 2022 340€

Le montant total cumulé de votre dette envers moi, Mr Lauvergeat Jessy, s’élève à un montant de 1106,65€.

Merci de bien vouloir régulariser la situation au plus vite dans un délai maximal de 15 jours a la réception de cette présente lettre.

Auxquelles cas je serais contraint de monter une procédure avec mon assurance assistance juridique.

Mr Jessy LAUVERGEAT
Date d’expérience: 14 février 2023
Celside (groupe Indexia)
15 février 2023
Bonjour,

Pour le suivie de votre dossier, nos équipes sont disponibles au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi, de 09h à 19h.

Cordialement,
Le service satisfaction SFAM
Jessy Lauvergeat
15 février 2023
Votre réponse est totalement inutile et vous n'avez rien lu. je vous ai déjà dit que je vous contact pratiquement 1 fois par semaine au téléphone mais sans aucune avancer sur mon dossier qui s'empire de mois en mois.
Merci de faire le nécessaire et de me contacter.
Jessy Lauvergeat
15 mars 2023
Je suis toujours dans l’attente d’une résolution et d’un contact.
Jessy Lauvergeat
Jessy Lauvergeat a évalué la marque
10 juillet 2023

aucune réponse, aucune solution, des escros

Cette réclamation a été considérée sans solution
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