Bonjour,
Je me permets de vous contacter pour contester votre demande de remboursement annuler vous m’avez remboursé puis retirer l’argent. Puis-je comprendre ? Pourquoi ? Voulez plus de preuves attendez je vous envoie ça buy back je n’ai jamais demandé cela pourquoi me retirer des 69 € par mois et 29 € par mois. Avez-vous une preuve que j’ai demandé l’assurance buy-back? Et en plus de ça, j’avais résilier mon contrat avec vous. Mi-décembre. J’avais appelé Celside. J’avais eu un désormais Nicolas mais bon, ma demande n’avait pas été pris en compte à ce que je vois, mais a été pris en compte le 2 avril 2022, vu que j’ai résilié pour vous le 2 avril 2022, pourquoi me retirer 69 € de mon compte bancaire le 4 avril 2022 étant donné que j’ai résilié puis-je comprendre ? Ça s’appelle du vol vous le savez ça ? Je souhaite avoir mes remboursements le plus rapidement possible, sans attente pour l’attendre que j’ai pu attendre, je vais me permettre de contacter mon avocat si cela n’aboutit pas car on arrive à un point que ça fait que de tourner en rond. Bonne journée. Monsieur chalumeau j’attends votre réponse avec impatience.
Date d’expérience: 21 février 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.