Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
70,9%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
(groupe Indexia)
  • Celside est une société d'assurance affinitaire (mobile et multimédia).
    RéclameICI facilite la résolution des réclamations avec Celside.
    Avis Celside - Réclamation Celside - Remboursement Celside - Refus d'indemnisation Celside - Prélèvement Celside - reconduction tacite Celside - Litige Celside - Médiateur Celside - Engagement Celside - Prime d'assurance Celside

  • 04 75 73 01 26
  • Celside SAS
    23/25 Avenue Kléber
    75116 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Celside - Attente des remboursements Celside "offre fidélité et prélèvements" - Réclamation Celside - Client mécontent Celside - Réclamation offre fidélité Celside

Sans solution
Thierry
Thierry a déposé la réclamation
10 août 2022
je suis toujours dans l’attente de 4 remboursements pour un total de 224,98€, voir ci dessous :
60€ offre fidélité du 23/04/21
60€ offre fidélité du 12/04/22
Deux prélèvements (39,99€ et 59,99€) qui ont été fait sur mon compte le 17/12/21
Maintenant 2 prélèvement effectué sur le mois de Juin 2022
Après multiples tentatives de relance par téléphone, par mail, j’ai toujours la même réponse, c’est prévu mais toujours rien.
J’ai vraiment l’impression que l’on ce fou de moi, car je continue à payer ma cotisation mensuelle en temps et en heure sans le moindre soucis.
Date d’expérience: 10 août 2022
Thierry
24 août 2022
A la date d'aujourd'hui, aucunes réponses, pas très coll
Celside
29 août 2022
Bonjour,

Nous prenons note de votre commentaire et transmettons votre réclamation à notre service qualité qui vous recontactera rapidement afin de vous apporter une solution.

Cordialement,

L'équipe satisfaction.
Thierry
12 septembre 2022
A la date d'aujourd'hui aucuns retours et prise de contact......
Celside
13 septembre 2022
Bonjour,

nos équipes vous ont confirmé votre remboursement par mail. Vous pouvez joindre notre service qualité au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi, de 09h à 19h.

Cordialement,

L'équipe satisfaction
Thierry
13 septembre 2022
A la date d'aujourd'hui je n'ai reçu aucun mail de confirmation du remboursement.
J'ai toujours la même réponse au téléphone , voici ce que l'on me dit "C'est pris en compte", les jours, les mois et bientôt les années passent et toujours rien.
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.