Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
76,5%
Taux de Solution
5%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
(groupe Indexia)
  • Celside est une société d'assurance affinitaire (mobile et multimédia).
    RéclameICI facilite la résolution des réclamations avec Celside.
    Avis Celside - Réclamation Celside - Remboursement Celside - Refus d'indemnisation Celside - Prélèvement Celside - reconduction tacite Celside - Litige Celside - Médiateur Celside - Engagement Celside - Prime d'assurance Celside

  • 04 75 73 01 26
  • Celside SAS
    23/25 Avenue Kléber
    75116 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Celside - Indemnisation suite sinistre

Résolue
4/10
Florence Renaud
Florence Renaud a déposé la réclamation
4 mars 2022
Sinistre SIN868388 depuis octobre 2021!

Remboursement en attente de 589€ et à ce jour toujours rien malgré des appels tous les 2 jours où ils sont juste capable de répondre
: votre dossier a bien été validé, je suis désolé que vous rencontriez ce désagrément, je relance pour que vous soyez indemnisé au plus vite bla bla bla

Le délai initial était entre 4 à 8 semaine ! J’en suis à plus de 15

Après plusieurs relance téléphonique , je n’ai toujours aucun remboursement.
La seule chose que l’on me dit c’est de patienter….

Combien de temps faut il patienter ?
J’ai adhérer a votre assurance pour justement avoir la tranquillité d’esprit au niveau de mes appareils, hors non seulement je paie trous les mois, mais en plus c’est moi qui ai fait l’avance du rachat du téléphone car vous n’étiez pas capable de me le remplacer.

Je trouve cela incroyable que depuis le 25 novembre 2021 ou le dossier a été validé que je ne sois toujours pas indemnisé.

Je souhaiterais que mon remboursement soit effectué


Avis Celside - Réclamation remboursement en attente Celside - 4 mois pour indemnisation Celside
Date d’expérience: 4 mars 2022
Florence Renaud
Florence Renaud a évalué la marque
18 mars 2022

.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.