Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
  • CELIO France
    21, rue Blanqui
    93406 Saint-Ouen Cedex - France

    Médiateur du e-commerce de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (la FEVAD)
    60 Rue La Boétie
    75008 Paris
  • [email protected]
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici
Partage ton expérience avec la marque CELIO

Soyez le premier à publier une réclamation sur CELIO et à résoudre votre problème ICI, gratuitement !

J'agis, je publie !
Faire une réclamation à la marque CELIO

Questions fréquentes

Comment contacter la marque CELIO ?

Vous pouvez contacter la marque par courriel à [email protected] ou à l'adresse suivante : CELIO France 21, rue Blanqui 93406 Saint-Ouen Cedex - France Médiateur du e-commerce de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (la FEVAD) 60 Rue La Boétie 75008 Paris

Comment déposer une plainte sur RéclameICI ?

Faire une réclamation en ligne sur RéclameICI est simple, gratuit et très intuitif. Pour réclamer il faut créer un compte utilisateur sur la plateforme.

Le bouton "Réclamer" vous permet de démarrer la publication de votre réclamation, en veillant toujours à bien mentionner la marque concernée. Une fois tous les champs remplis, la réclamation est envoyée pour approbation.

Quand la réclamation est approuvée, la marque est automatiquement informée de votre publication sur RéclameICI et invitée à en prendre connaissance.

Lorsque vous déposez une réclamation, indiquez toujours vos coordonnées personnelles - nom et numéro de téléphone obligatoires - afin de permettre à la marque de vous identifier plus facilement. Une fois publiée sur la plateforme, seul votre pseudo sera visible de tous.