Le 9 février je commande le pc Thomson, car je suis en télétravail avec un pc personnel le mien a lâché, je reçois le pc Thomson le 12 février 2022 endommagé inutilisable impossible de le charger.
Je demande le remboursement a Cdiscount qui ne font rien ormi m'orienter vers le SAV. Je leur explique que le délai SAV est trop long car je travaille de mon domicile et que 1 mois minimum en SAV impossible je dois me racheter un pc
Cdiscount fond la sourde oreil, 1 semaine que je ne peux pas travailler.
Il m'ont remboursé la sacoche a 9euros pourquoi? J'attend toujours un bon retour et le remboursement du pc pour 329 euros. Et l'arrêt des prochaines mensualités.
Impossible d'obtenir le remboursement sachant que je suis toujours dans le délai des 14 jours de rétractation.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 20 février 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.