Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
64,5%
Moyenne des évaluations
40,5%
Taux de fidélisation des clients
43,1%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.9
2 Cdiscount 67.6
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

SAV Cdiscount - Ordinateur thomson windows 10 hom

Résolue
1/10
Schoulevilz
Schoulevilz a déposé la réclamation
20 février 2022
Le 9 février je commande le pc Thomson, car je suis en télétravail avec un pc personnel le mien a lâché, je reçois le pc Thomson le 12 février 2022 endommagé inutilisable impossible de le charger.
Je demande le remboursement a Cdiscount qui ne font rien ormi m'orienter vers le SAV. Je leur explique que le délai SAV est trop long car je travaille de mon domicile et que 1 mois minimum en SAV impossible je dois me racheter un pc
Cdiscount fond la sourde oreil, 1 semaine que je ne peux pas travailler.
Il m'ont remboursé la sacoche a 9euros pourquoi? J'attend toujours un bon retour et le remboursement du pc pour 329 euros. Et l'arrêt des prochaines mensualités.
Impossible d'obtenir le remboursement sachant que je suis toujours dans le délai des 14 jours de rétractation.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 20 février 2022
Cdiscount
20 février 2022
Bonjour Schoulevilz,

Afin de répondre à votre réclamation 597922 du 2022-02-20, pouvez vous nous écrire en privé sur ce site ?

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Schoulevilz
20 février 2022
C'est tous les jours que je vous renvoie une demande sur le site Cdiscount, rien ne bouge.

Madame, Monsieur,

Le 9 fevrier 2022, j’ai commandé un pc Thomson Windows 10 HOM intel celeron insinde avec ca sacoche et Microsoft 365 PERSONNEL 0 TELECHARGER que vous m'avez livré le 12/02/2022

Conformément à l'article L. 221-18 du Code de la consommation, j'exerce mon droit de rétractation.

En conséquence, je vous prie de bien vouloir me restituer au plus vite et au plus tard dans les 14 jours suivant la réception de la présente, la somme de 82 euros 28 que je vous ai versée lors de ma commande, ceci conformément aux dispositions de l'article L. 221-24 du Code de la consommation.



Veuillez m'envoyer le bon de retour, afin de vous retourner les articles sité ci-dessus.

Et merci de stopper les futurs prélèvements du:

11/03/2022

10/04/2022

10/05/2022



À défaut, je me verrais contrainte d'engager des poursuites pénales contre votre société.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de mes sentiments distingués.



Madame SCHOULEVILZ
Cdiscount
21 février 2022
Bonjour,

Votre étiquette de retour est à retrouver sur votre espace client > mes commandes > étiquette de retour.

Dès que le nécessaire sera fait et que nous aurons réceptionné le produit, nous vous rembourserons la mensualité prélevée et nous stopperons l'échéancier en cours.

Bien à vous

L'équipe Cdiscount
Schoulevilz
21 février 2022
Merci pour votre retour, j'ai envoyé le kit complet cela met revenu à 20 euro de frais de retour.
J'apprécie beaucoup un remboursement des frais imputé
Schoulevilz
24 février 2022
Non résolu toujours en attente de remboursement et arrêt des mensualités depuis le 12 février.
Article retourné !! Et défectueux ! + Frais d'envois 20 euros a ma charge.
Quel regret l'achat sur Cdiscount.
Situation anxiogène.
Et silence radio.
Schoulevilz
Schoulevilz a évalué la marque
1 mars 2022

J'ai perdu de l'argent et du temps Cdiscount sont des escrocs cliente depuis 6 ans j'ai du payer les frais de retour de 20 euros pour un pc qui ne fonctionner pas et il ne m'ont pas rembourser le Microsoft 365 qui était dans l'offre. Déçu

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.