Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée
Marque recommandée
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
81,7%
Moyenne des évaluations
47,6%
Taux de fidélisation des clients
45,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
groupe Casino
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount - Arnaque Cdiscount - SAV Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Réclamation Service Client Cdiscount - Paiement avec carte illicado

Résolue
Ragas
Ragas a déposé la réclamation
28 novembre 2021
Bonjour je voulais commander un lit j ai validé mon moyen de paiement en utilisant une carte illicado qui a etait accepté avec un montant de 120 euros il me rester donc a réglé 149 euros a régler je continue en entrants mon numero de carte bancaire puis ma commande c est annulé j ai voulu recommencer ma commande en utilisant a nouveau ma carte illicado qu i n etait plus accepter donc j ai perdu 120 euros de cartes illicado sans avoir pu commander je souhaite avoir un remboursement de cette carte illicado
Date d’expérience: 28 novembre 2021
Cdiscount
30 novembre 2021
Bonjour,
Nous vous contactons en privé sur ce site pour obtenir plus d'informations
A tout de suite !
L'équipe Cdiscount
Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.