Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée
Marque recommandée
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
72,6%
Moyenne des évaluations
45,5%
Taux de fidélisation des clients
48,4%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Réclamation Service Client Cdiscount - Paiement avec carte illicado

Résolue
Ragas
Ragas a déposé la réclamation
28 novembre 2021
Bonjour je voulais commander un lit j ai validé mon moyen de paiement en utilisant une carte illicado qui a etait accepté avec un montant de 120 euros il me rester donc a réglé 149 euros a régler je continue en entrants mon numero de carte bancaire puis ma commande c est annulé j ai voulu recommencer ma commande en utilisant a nouveau ma carte illicado qu i n etait plus accepter donc j ai perdu 120 euros de cartes illicado sans avoir pu commander je souhaite avoir un remboursement de cette carte illicado
Date d’expérience: 28 novembre 2021
Cdiscount
30 novembre 2021
Bonjour,
Nous vous contactons en privé sur ce site pour obtenir plus d'informations
A tout de suite !
L'équipe Cdiscount
Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.