Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
44,6%
Moyenne des évaluations
44,2%
Taux de fidélisation des clients
48,5%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 72.1
2 Cdiscount 58.8
3 PBG62.COM 42
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Réclamation Cdiscount - Remboursement en bon d'achat Cdiscount

Résolue
1/10
frederic
frederic a déposé la réclamation
16 avril 2022
Nous avons commandé un meuble de colonne de bain (120 euros payé en carte ILLICADO et 40 euros en CB). Lors de la réception on s'est aperçu lors du montage que de nombreuses planches étaient abîmés. On a demandé un échange auprès du service client CDiscount.
L'échange n'a pas eu lieu, ils ont juste récupérer l'ancien meuble et sans rien nous demander on décidé de procéder à un remboursement.
Sauf que ils nous remboursent que les 40 euros sur notre compte et le reste c'est en bon d'achat à utiliser obligatoirement chez eux.
On demande qu'on soit remboursé complètement de notre achat, car vu qu'il ne peuvent plus nous rendre le service, de leur faute, ils nous doivent complètement l'argent.
Date d’expérience: 16 avril 2022
Cdiscount
16 avril 2022
Bonjour frederic,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
19 avril 2022
Bonjour,

Nos équipes dédiées viennent de faire la demande pour que vos cartes Illicado soient recréditées

Bien à vous

L'équipe Cdiscount
frederic
21 avril 2022
Bonjour,
Merci de votre retour et de votre action.
Nous avons en effet reçu le remboursement , mais pour qu'une seule carte cadeau. Pouvez vous vérifier le statut du remboursement de la seconde.
Carte cadeau Carte cadeau
n°9250004101149666814
65,00 €

Carte cadeau Joyeux Noël Carte cadeau Joyeux Noël
n°9250004783018141423
0,00 €

Cordialement
Cdiscount
22 avril 2022
Bonjour,

Vous avez bien fait de nous faire la remarque.
Nous venons de relancer la demande afin que vous ayez la 2ème carte recréditée au plus vite.

Bien à vous

L'équipe Cdiscount
frederic
25 avril 2022
Nous avons bien reçu la somme sur la carte.

Il est malheureux de devoir passer sur des sites externes pour faire valoir ces droits.
Je regrette que même pas un responsable ne m'est appelé pour trouver une solution. Surtout que l'article est toujours disponible, donc il vous aurait suffit simplement de me faire expédier un nouveau article et le problème aurait été résolue en moins de 5 minutes

Même pas un geste commercial, même pas un bon d'achat pour s'excuser.
frederic
frederic a évalué la marque
25 avril 2022

Je suis extrêmement insatisfait de la marque. Ils ont essaye de m'arnaquer tout simplement en me remboursant en bon d'achat, alors que le problème venait de leur part, car ils ont pas été capable de me livrer le produit souhaité. Au lieu de trouver une solution pacifique, ils ont tout fait pour me dissuader de trouver une solution et m’obliger d'utiliser les bon d'achats et donc encore acheter chez vous. Je ne recommande vraiment pas CDiscount.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.