Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée
Marque recommandée
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
68%
Moyenne des évaluations
43,2%
Taux de fidélisation des clients
46,8%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81.1
2 Cdiscount 70.2
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Réclamation Cdiscount - Macbook non reçu

Résolue
1/10
Adieu
Adieu a déposé la réclamation
28 décembre 2021 (Modifié le 29 décembre 2021)
Bonjour
J'ai reçu des altères que j'ai renvoyer j'ai eu le remboursement et maintenant on me demande de payer 1129€ (MacBook) que je n'ai jamais reçu.
J'ai demandé à avoir le service en question chacun ce relance la balle
J'ai été dénoncer pour fraude car il y a eu un historique avec une même personne à la même adresse (C'est un immeuble) donc j'en ai strictement rien à (modéré) ce n'est pas mon problème
J'ai un compte une carte bleue un numéro de téléphone une adresse avec un bâtiment donc en aucun cas je suis une autre personne d'après leur service.
Mais bien évidement pas un qui parle français et pas un qui est capable de régler le souci
j'ai renvoyer l'article que j'avais eu et basta c'est à cdiscount de réaliser l'acheminement complet dans de bonne condition
Je ne paierai pas une sommes sans avoir vu la couleur de l'ordinateur.

Donc si rien est résolue rapidement je ferais le mort comme beaucoup jusqu'à ce que vous arrêtiez de me relancer.

Jai fais opposition sur ma carte bleu également pour éviter tout prélèvement :)

J'ai déposé plainte à la DGCRF également.

Article non reçu Cdiscount - Problème de livraison Cdisount.
Date d’expérience: 28 décembre 2021
Adieu
31 décembre 2021
Bonjour
Je tiens à rajouter qu'à chaque fois que nous recevons un colis nous faisons une vidéo lors de l'ouverture du colis
Nous avons la vidéo ainsi que les photos pour prouver qu'on a raison.
Donc vous êtes complètement en tord mais pas de problème on ira plus loin si cela se règle pas à l'amiable ;)
Cdiscount
3 janvier 2022
Bonjour,

Notre service dédié a en effet constaté la tentative de fraude.

Par conséquent, nous vous confirmons que nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre demande.

Tous nos voeux pour cette nouvelle année !

L'équipe Cdiscount
Adieu
3 janvier 2022
Bonjour
Nous avons déposer plainte contre vos services ainsi que plainte auprès de la DGCRF car nous avons eu votre service recouvrement et client en indiquant qu'on avait deux comptes mais qui ne portent même pas la même adresse ni même prénom ni nom ni carte bleue ni numéro de téléphone.
Donc vous êtes des escrocs nous avons des photos et vidéos lors de l'ouverture du colis
Donc cachez vous bien car nous avons pris un avocat
Et vu votre société de *INTERDIT* vous faites appel à des huissiers à l'amiable vous ne pouvez rien même si on je paie pas
De plus la carte bleue est en opposition donc aucun prélèvement possible
Nous nous verrons au tribunal
Adieu
4 janvier 2022
Je ferme cette réclamation car vous êtes des bouffons d'incapable
Adieu
Adieu a évalué la marque
4 janvier 2022

Marque de *INTERDIT*

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.