Bonjour
J'ai reçu des altères que j'ai renvoyer j'ai eu le remboursement et maintenant on me demande de payer 1129€ (MacBook) que je n'ai jamais reçu.
J'ai demandé à avoir le service en question chacun ce relance la balle
J'ai été dénoncer pour fraude car il y a eu un historique avec une même personne à la même adresse (C'est un immeuble) donc j'en ai strictement rien à (modéré) ce n'est pas mon problème
J'ai un compte une carte bleue un numéro de téléphone une adresse avec un bâtiment donc en aucun cas je suis une autre personne d'après leur service.
Mais bien évidement pas un qui parle français et pas un qui est capable de régler le souci
j'ai renvoyer l'article que j'avais eu et basta c'est à cdiscount de réaliser l'acheminement complet dans de bonne condition
Je ne paierai pas une sommes sans avoir vu la couleur de l'ordinateur.
Donc si rien est résolue rapidement je ferais le mort comme beaucoup jusqu'à ce que vous arrêtiez de me relancer.
Jai fais opposition sur ma carte bleu également pour éviter tout prélèvement :)
J'ai déposé plainte à la DGCRF également.
Article non reçu Cdiscount - Problème de livraison Cdisount.
Date d’expérience: 28 décembre 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.